Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
TuneCore
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news TuneCore arrive enfin en France

• 62 réponses
  • 26 participants
  • 11 896 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion TuneCore arrive enfin en France
L’équipe de TuneCore a profité du MaMA Event à Paris pour annoncer le lancement de sa plateforme en France.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour,

Que faut-il entendre par "Administration des droits d’auteur : 69,99€ pour tout votre catalogue et 10% de commission (20% sur les synchronisations)" ? C'est ce que fait la Sacem ou autre chose ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

62
Bonjour
Ce topic est assez ancien mais justement, quels sont vos retours d'expérience entre I-musician et Tunecore ?
Sur Fanzine, beaucoup se plaignent de la différence entre les streams affiches sur Spotify artist et I-musician. Ils pensent que la plate-forme cache 20% de commission. A l'inverse, Tunecore plus cher mais plus sérieux côté rémunération.
Avez-vous ces mêmes observations ?

Sur le papier, je préfère I-musician mais sont-ils honnêtes ?
63
Hello y a encore des gens que ca interesse?
parce que là je sais plus où mettre mes compos
apparemment il y a plusieurs alternatives dont i musician et puis un autre aris take
Il doit y en avoir d'autres mais j'ai pas checkè donc avant de m'inscrire là-dessus et payer 75 euros par an je préférais vous demander si c'était vraiment la bonne option quoi