réactions à la news TuneCore arrive enfin en France
- 62 réponses
- 26 participants
- 11 947 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2016 à 15:56:45TuneCore arrive enfin en France
L’équipe de TuneCore a profité du MaMA Event à Paris pour annoncer le lancement de sa plateforme en France.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 26/10/2016 à 12:42:51
Citation :
L'intérêt du forfait "rock star" est de payer une bonne fois pour toute pour mettre l'album à disposition, après, il n'y a plus rien à payer dans l'année.
C'est le cas pour toutes les options hors Pro Unlimited ,que je met à part.
Je pense que pour toi comme moi le plus intéressant est le regular...le prix des sorties est vraiment plus abordable.
Car la livraison express et 48h on s'en fou, la création de label faut que je regarde ce que c'est, I-Tune Pro ...lol éventuellement youtube ID que tu peux avoir pour 1 euro par titre, sachant que pour ma part je ne ferais pas 120000 clips et que les chances que nos chansons soit utilisées sont quasi nulles.
Finalement ce qui me chagrine le plus c'est que le site soit Suisse et sous la législation du dit pays.
Mais zimbalam me fou à la porte en quelque sorte...J'y ai laissé un album et un EP que je ne fait pas migrer vers Tunecore, je les laissent mourir comme ça, cela dit ils restent à priori disponible sur toutes les plateformes gratuitement.
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 12:44:41 ]
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 26/10/2016 à 14:25:07
Citation :
Je pense que pour toi comme moi le plus intéressant est le regular...le prix des sorties est vraiment plus abordable.
Comme dirait Columbo "ma femme m'a dit la même chose". Elle m'a dit aussi de prendre le regular..........je me plie donc à la majorité!
keltor06
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 26/10/2016 à 21:06:09
Concernant iMusician que j'ai contacté, les 20 € pour la partie Label se payent une fois pour toute et sont les frais d'inscription de son label en tant que label chez iMusician.
Donc pour moi qui suis un label, je paye une fois seulement ces 20 €, et ce quel que soit le nombre de sorties.
Aussi, si audiofanzine pouvait remettre son offre qu'il avait réussi à avoir avec iMusician pour avoir une ristourne.
Donc pour moi qui suis un label, je paye une fois seulement ces 20 €, et ce quel que soit le nombre de sorties.
Aussi, si audiofanzine pouvait remettre son offre qu'il avait réussi à avoir avec iMusician pour avoir une ristourne.
Kunstigarn
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 27/10/2016 à 17:30:07
En cherchant un peu, je suis tombé la dessus chez iMusician : “Vous ne voulez plus verser de l’argent tous les ans à Zimbalam ou Tunecore? Gardez vos titres déjà en ligne et transférez votre musique chez nous pour un prix fixe et unique". Je leur ai écris ce matin pour connaitre les modalités / procédures de transfert, je n'ai eu que : "Merci pour votre email. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, L'équipe d'iMusician". Du coup j'attends, avec mes 4 albums dans le flou...
keltor06
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 27/10/2016 à 17:56:48
Citation de Kunstigarn :
Je leur ai écris ce matin pour connaitre les modalités / procédures de transfert, je n'ai eu que : "Merci pour votre email. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, L'équipe d'iMusician". Du coup j'attends, avec mes 4 albums dans le flou...
Donne-leur un peu de temps, moi aussi, ils ont mis plus de 24h pour me répondre
Nous allons tous aller/migrer chez iMusician LORSQUE audiofanzine nous donnera un code de réduction comme ils l'ont déjà fait par deux fois
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 28/10/2016 à 16:14:15
https://www.imusiciandigital.com/fr/audiofanzine/?byagent=141359
Peut etre avec ça
Peut etre avec ça
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 29/10/2016 à 12:31:32
le seul truc que je n'utiliserai pas chez imusician, c'est leur partenaire pour pressage cd, vu que je n'ai besion de faire qu'une centaine d'ex, qu'il faudra déjà arriver à écouler........!
keltor06
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 29/10/2016 à 18:54:43
Citation de emka :
https://www.imusiciandigital.com/fr/audiofanzine/?byagent=141359
Peut etre avec ça
Oui merci !
Tu as trouvé ça où ?
keltor06
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 29/10/2016 à 18:58:40
Citation de keltor06 :
Citation de emka :https://www.imusiciandigital.com/fr/audiofanzine/?byagent=141359
Peut etre avec ça
Oui merci !
Tu as trouvé ça où ?
Pour une fois que je n'avais pas essayé le lien... j'avais déduis que le fait que le post date de 2015 signifiait que c'était mort car j'avais vu celui de Noël 2014 aussi...
Merci encore, je vais m'y inscrire de suite !
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 19:00:59 ]
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 29/10/2016 à 23:17:51
Mais bien sûr qu'af va faire ça pour nous!
- < Liste des sujets
- Charte