Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet turbosound serie siena TSP 122 - 152 - 118

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion turbosound serie siena TSP 122 - 152 - 118
bonjour

quelqu'un aurai des retours, appréciations sur cette gamme aux caractéristiques alléchante?

DSP configurable a souhait!
des watts, des watts!
poids raisonnable!
etc...!! sur le papier...

le DSP bien foutu avec une architecture ouverte; des presets de base plutôt bien.
un " gros " ampli qui l'accompagne... mais gros comment? 2500 - 3000W peak!!!
peak de qui? le HP ou l'ampli? si c'est l'ampli ca fait 1250 - 1500W RMS !!!
si c'est le HP... hum on divise en gros par 4!!! ce qui semble plus réaliste quand on regarde les données d'une majorité de constructeur de gamelles.

des avis la dessus?





[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 21:15:46 ]

2
pas d'avis ??
j'en déduit que ca intéresse personne. :(
3
Les avis sont très rare sur cette gamme, à voir sur les sites de ventes ou ont trouve des commentaires positifs, j'imagine que peu de gens les ont testé ici.

Je pense qu'il s'agit des watts crêtes des amplis mais encore quelles sont les watts utilisés réellement? Surtout les sats par exemple un ampli de 500w pour une compression a 80.

bref il faudrait connaître au moins la sensibilité des hauts parleurs, encore mieux connaître les hps qui les composent (le spl max basé sur les 3000w peak mouais) En général ça aime pas trop parler de watts pure ici qui sont souvent un peu gonflé en plus donc peu significative.

Après ca peut aussi traduire une bonne réserve pour la dynamique en live des grosses watts crètes sur les amplis.

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 11:14:18 ]

4
personnellement j'en suis pas mécontent; mais...
je les trouvent très bien sur du live; le son est pêchu mais pas agressif par contre sur de la musique reproduite; la je les trouvent fadent, sans rendement, pâteuse... peut être que je ne sait pas bien les regelées pour cela, le DSP est très complet; dommage qu'il ne soit pas accessible a distance. le port USB a l’arrière ne facilite pas les commandes et ne pilote qu'une seule enceinte a la fois.
il y a peut, j'ai essuyer une panne alors qu'elles n'ont tournée qu'une 30ene d'heures sur un peut moins de 2 ans. l'une d'elle c'est mise a faire un crachotement et c'est coupée puis rallumée tout en diffusant du son correctement. elle est partie en SAV, j’attends le verdict.