Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bms 4524

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 426 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bms 4524
Salut,

Quelqu'un possède-il ou a-t-il déjà entendu ce moteur? Vous êtes pas mal, je crois, à avoir le DE10...Un petit comparatif?

Startec m'a déjà donné quelques indications d'ordre technique sur les moteurs BMS; Bcorde m'a dit en résumé DE10(avec ME10)=4524 en termes de finesse.

Ce qui m'intéresse avant tout, c'est la réponse en fréquence dans les extrèmes aigus. Selon le constructeur, il est censé aller jusqu'à 30KHz :8O: .

Bon, reste à voir dans la pratique...

Un avis?

Let well alone

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis en parti d'accord avec Nick sur la mesure .
Là où c'est différent c'est sur la mesure donnée par BMS : elle sera faussé puisque le pavillon , la directivitié et l'impédance ne sont pas les mêmes (sa peut quand même servir de base) .

Et de toutes façon , quand c'est linéaire sur un graphique , ça ne l'ai pas à l'oreille .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

12
Tigercat, quel moteur as-tu? Sur l'autre topic, tu dis BMS 4550...

Si c'est les 4524, ton avis m'intéresse beaucoup. J'ai été à deux doigts de les acheter pour une petite enceinte 2 voies que je monte pour un ami. Finalement, dans le doute et aussi les conseils de Bcorde, j'ai préféré marcher dans des sentiers battus en prenant les fameux DE10+ME10...

J'habite en Guadeloupe et je ne peux pas écouter avant ce que j'achète. Vous voyez à quel point vos avis comptent :clin: .

Let well alone

13
Merci a Nick pour le lien mais il a raison je ne vais pas m'embèté je n'aurai jamais les moyens de mesures d'on dispose BMS.de plus je trouve le rendu bon à mon gout.sinon j'ai déjat un equaliseur/analyseur 8024 et un micro de mesure
et comme l'a faut remarqué Lout [quote]quand c'est linéaire sur un graphique , ça ne l'ai pas à l'oreille[/quote.
pour Rod moi aussi en métropole je n'ai souvent l'occasion d'écouter des systèmes de diffusion audio et encore moins en "DIY" mais AUDIOFANZINE est la pour ça.
j'ai beaucoup progressé dans mes connaissance en sono en parcourant les forums les avis etc...
Sinon ce sont bien des 4524 et non des 4550 indiqué par erreur Sur l'autre topic.
pour moi BMS 4524 rapport qualité/prix super, bon ce n'est pas du néodyn mais le sur poids sur un moteur 1" n'est pas énorme.