Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis a la recherche de 3 Tweeter AW014 AUDAX

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 504 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je suis a la recherche de 3 Tweeter AW014 AUDAX
Voila tout est dans le titre. Ces tweeters ne se fabriquent plus. Donc j'ai beaucoup de mal à en trouver neuf ou d'occasion. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Ce sont pour des vieilles séries d'APG Micro 1
night revolution location, vente sonorisation
Afficher le sujet de la discussion
11
Le DT-28N semble correspondre en terme de dimensions (plus gros que le DT-25N).
C'est vrai que cela semble être un bon choix : il est plus puissant aussi !

Citation : Les mien sont rectangulaires. Je pense donc avoir beaucoup de mal a adapter ces tweeters.
Ce sont les AW014G3


rectangulaire, zarb, j'aurais dit carré :??: :???:
12
En tout cas j'ai une paire de 014R1 à la maison, je ne sais pas où Audax à sortie les 97 db ????? de plus ce n'est pas bon du tout. Par contre j'ai des Monacors DT 10 je crois de l'époque çà sonne beaucoup mieux. Artech vend un kit HDG en Monacor avec le DT28 il me semble. 18's
13
Je vous donne les dimmentions dans quelques jour. Le tweeter est bien rond? mais il est monter sur une ambase rectangulaire. Le trou dans l'enceintes est aussi restangulaire. Four info, il y deux tweeter monté en série par enceintes, et un petit Hp (surement PHL) de 16cm
night revolution location, vente sonorisation
14
15

Citation : Four info, il y deux tweeter monté en série par enceintes


:oo: :oo:
Une ré-étude s'imposerait !!
Avec la plétore de tweeters sur Monacor et à la maison du hp, il doit y avoir forcément une solution.

Le AW014G1 faisait 95db/W/m effectivement (info catalogue Audax tweeter and woofer line 1994)