Sujet de la discussionPosté le 08/07/2011 à 10:49:44Peavey 22A
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 2 moteurs de compression Peavey 22A mais je n'ai aucune idée de la bande passante .
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Je voudrais les monter dans un caisson pour faire des têtes d’aiguës mais je n'ai aucune idée de comment procéder que acheter . Le cône mesure 57 cm de large par 18cm de haut et le moteur de compression se trouve à 20 cm de la partie droite du cone et à 29cm de l'axe de celui-ci là où il est le plus large
Expliquez-moi tout en détails pour que je comprenne bien .
Merci d'avance
ce qu ont essaye de te dire c est que avec t est caissons en 46 cm les hp en 38 cm et les compressions tu peut te faire un system 3 voie .
2 caisson de bass et une paire d enceinte avec un 38 cm et les compressions que tu a acheter .
derniere chose j ai bien vue que tu a 15 ans et que tu commence dans la sono et fabriquer ou utiliser des hp qui vienne de divers endroit n est pas une chose simple ca ce calcul .
tu peut comme je te les dit essayer de fabriquer une enceinte dans le genre des peavey que je t est montrer en photo avec un filtre avec un coupure dans les environ de 1500 hz a 2000 hz ça devrais donner un truc plus ou moins potable .