Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey 22A

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 10 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peavey 22A

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 2 moteurs de compression Peavey 22A mais je n'ai aucune idée de la bande passante .
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Je voudrais les monter dans un caisson pour faire des têtes d’aiguës mais je n'ai aucune idée de comment procéder que acheter . Le cône mesure 57 cm de large par 18cm de haut et le moteur de compression se trouve à 20 cm de la partie droite du cone et à 29cm de l'axe de celui-ci là où il est le plus large 
Expliquez-moi tout en détails pour que je comprenne bien .
Merci d'avance

Pierre 

Afficher le sujet de la discussion
21
ce qu ont essaye de te dire c est que avec t est caissons en 46 cm les hp en 38 cm et les compressions tu peut te faire un system 3 voie .


2 caisson de bass et une paire d enceinte avec un 38 cm et les compressions que tu a acheter .

derniere chose j ai bien vue que tu a 15 ans et que tu commence dans la sono et fabriquer ou utiliser des hp qui vienne de divers endroit n est pas une chose simple ca ce calcul .

tu peut comme je te les dit essayer de fabriquer une enceinte dans le genre des peavey que je t est montrer en photo avec un filtre avec un coupure dans les environ de 1500 hz a 2000 hz ça devrais donner un truc plus ou moins potable .

genre ça en filtre :

beyma fd215

https://www.bcorde.com/index.php?page=118

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

22

Ipwarrior, je trouve qu'elles descendent trop dans les basses 

C'est bon midriaze, je vais les garder je m'y remettrais plus tard