Bitwig serait en train de réviser sa politique tarifaire assez élevée ?
Non pas que le prix du logiciel soit démesuré, mais pour déloger un utilisateur de Live, il faudrait peut-être un ticket d'entrée moins élevé.
Utilisateur de Live 11, j'ai commencé à utiliser Bitwig Studio depuis quelques jours maintenant, je trouve (en dehors de quelques manques (mais y a aussi des plus), qu'il est plus réactif, mieux ordonné (j'entends qu'il est plus facile de s'y retrouver pour composer, mixer, etc.. mais vraiment) beaucoup moins gourmand en CPU. L'interface est plus agréable aussi (c'est pas encore ça comparé à un Logic mais c'est pas mal, ils pourraient laisser la possibilité de changer les couleurs, ce serait cool)
Une question sur l'offre Bitwig 16 Track : les 16 tracks c'est en tout ou 16 tracks audio + 16 track vst + 16 track midi ?
Si quelqu'un a la réponse ça me dépannerait dans mon choix (j'arrive pas à savoir sur le site bitwig, c'est pas clair)
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 16:47:00 ]
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/03/2022 à 17:47:00
C était pas 16 pistes max quelque soit leur « nature » (audio/midi/instrument) ?
De toute façon tout comme ableton faut profiter des versions « offertes » et upgrader vers studio à prix réduit en cross grade quand c est possible