Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bitwig serait en train de réviser sa politique tarifaire assez élevée ?
Non pas que le prix du logiciel soit démesuré, mais pour déloger un utilisateur de Live, il faudrait peut-être un ticket d'entrée moins élevé.
Live est réellement intéressant avec la version suite qui est plus du double de bitwig quand même
0
Thom'
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/03/2022 à 21:51:14
Utilisateur de Live 11, j'ai commencé à utiliser Bitwig Studio depuis quelques jours maintenant, je trouve (en dehors de quelques manques (mais y a aussi des plus), qu'il est plus réactif, mieux ordonné (j'entends qu'il est plus facile de s'y retrouver pour composer, mixer, etc.. mais vraiment) beaucoup moins gourmand en CPU. L'interface est plus agréable aussi (c'est pas encore ça comparé à un Logic mais c'est pas mal, ils pourraient laisser la possibilité de changer les couleurs, ce serait cool)
0
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/03/2022 à 21:52:08
Et aussi, plus de problème concernant la gestion de la latence...
0
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/03/2022 à 23:58:40
x
Hors sujet :
qu'est ce qui change niveau latence?
0
Thom'
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 09/03/2022 à 08:09:30
En tous cas, vu la qualité des produits Ujam (pour ceux que je connais), ça vaut grave le coup.
Il me semble qu'il n'y a pas l'instrument Poly Grid dans les "petites" versions de Bitwig.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/03/2022 à 16:45:51
Une question sur l'offre Bitwig 16 Track : les 16 tracks c'est en tout ou 16 tracks audio + 16 track vst + 16 track midi ?
Si quelqu'un a la réponse ça me dépannerait dans mon choix (j'arrive pas à savoir sur le site bitwig, c'est pas clair)
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 16:47:00 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/03/2022 à 17:47:00
C était pas 16 pistes max quelque soit leur « nature » (audio/midi/instrument) ?
De toute façon tout comme ableton faut profiter des versions « offertes » et upgrader vers studio à prix réduit en cross grade quand c est possible