Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Magic Cadenza Ukulele
Photos
1/1
Sound Magic Cadenza Ukulele

Ukulele virtuel de la marque Sound Magic

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un ukulélé virtuel gratuit, ça vous dit ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 186 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un ukulélé virtuel gratuit, ça vous dit ?
341836.jpg
Pendant une durée limitée et inconnue, vous avez la possibilité de récupérer gratuitement la banque de sons Candenza Ukulele.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Soit j'ai pas compris , soit c'est gratuit pour l'achat d'un autre produit....
3
Non. J'ai pu l'installer et le tester. Je l'ai désinstalé très vite, n'aiment pas le son. Et puis, quand j’appuie deux fois sur la même touche de mon clavier, j'ai pris l'habitude que ça me sorte deux fois la même note. Là, je suis perdu.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

4
Effectivement, pas terrible. Chez Soud Magic on a vu mieux.

En revanche je n'ai pas eu du tout le problème que tu as rencontré de notes différentes depuis une même touche de clavier, jensouniev.
:)
5
si suivant la vélocité la note jouée n’est pas la même. c’est incompréhensible et inutilisable.

Studio MDDP recording and sound design

6
Citation de jptoo2 :
Soit j'ai pas compris , soit c'est gratuit pour l'achat d'un autre produit....

Non, c'est bien une promo gratuite.

Tu cliques sur le bouton vert, ça te mène à une page qui contient un cadre blanc à droite (pas celui qui est au milieu) où tu entres le mot de passe (tout simplement la lettre C majuscule). C'est tout. Suffit de télécharger ensuite.

Mais il faut reconnaître que cet ukulele est un des plus mauvais instruments que j'ai de chez eux. Les pianos sont plutôt bons, les guitares basses (le trio) sont très bonnes, les instruments chinois sont très bons, et surtout le Neo Orchestra entier est très bon (à condition de bien utiliser les expressions avec un contrôleur adapté du genre breathe controller ou une pédale d'expression). Cet ukulele... bof bof. Disons que pour un gratuit ça va (mais pas comme instrument principal d'un morceau) mais je ne l'achèterais pas.