Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Sauf erreur, c'est Ukulele qui l'est là, et pas Ukuele comme dans le titre...
Ceci dit, l'elemental player semble pratique et il est gratuit, et il y a déjà d'autres instruments virtuels gratuits (felted piano et glockenspiel) offerts par le même éditeur. Plutôt sympa, d'autant que le Grand Piano est à 29$ ce qui n'est pas très cher pour un bel instrument virtuel.
0
Be bop a loulou !
Anonyme
3Posté le 27/05/2024 à 20:01:24
C'est mignon tout plein ce son, et très rare en gratuit, surtout de cette qualité.
Ayant écouté les démo ci-dessus, il me semble que la vedette du jour est vraiment au dessus du lot. Donc merci beaucoup à Organic Instruments pour ce beau cadeau.
2
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/05/2024 à 23:30:51
Merci @jensouniev pour cette belle liste et videos.
1
Caca In -> Caca Out
Anonyme
5Posté le 28/05/2024 à 00:47:17
Je t'en prie. La place étant réduite sur le HDD, je voulais comparer un peu pour éviter de tout charger.
La devise habituelle de jensouniev "S'il n'en reste qu'un ce sera donc celui-là !"
est donc aujourd'hui remplacée par "Tous pour un, tous pour un !"
1
Anonyme
7Posté le 28/05/2024 à 14:49:16
J'aimerai que "S'il n'en reste qu'un ce sera celui-là !" devienne effectivement ma devise. Mais la chaire est faible. Cependant, hier j'ai comme même résisté à l'appel du piano !
C'est bien pour cela que je l'ai mis en italique. (Tu peux vérifier, c'est d'origine, mon message n'est pas édité). C'est un idiomatisme endémique. Si tu écrits "quand même" ici au lieu de "comme même", c'est que tu n'es pas un vrai afien. Je m'adapte.
3
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/06/2024 à 12:02:44
Sauf erreur, le professeur Jensouniev, du haut de sa chaire, a usé d'une expression typique audiofanzinesque, le fameux comme même étant une sorte de running gag sur notre site préféré.
Respect à lui pour ses recherches efficaces, son amabilité jamais prise en défaut et sa présence revigorante sur le site, les samedi matins de grisaille brumeuse !
Et c'est vrai que déjà pour un ukulele pas virtuel, c'est compliqué d'avoir un bon son sur la plupart (qui sont souvent comparables à des jouets), alors trouver un VST qui sonne bien, c'est le Graal.
1
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 12:03:57 ]