Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Organic Instruments ukulele
Photos
1/1
Organic Instruments ukulele

Ukulele virtuel de la marque Organic Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Organic Instruments vous offre ukuele

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 566 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Organic Instruments vous offre ukuele
347035.jpg
Une banque de sons de ukulélé est désormais gratuitement proposée par l’éditeur pour son lecteur Elemental Player.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Sauf erreur, c'est Ukulele qui l'est là, et pas Ukuele comme dans le titre...
Ceci dit, l'elemental player semble pratique et il est gratuit, et il y a déjà d'autres instruments virtuels gratuits (felted piano et glockenspiel) offerts par le même éditeur. Plutôt sympa, d'autant que le Grand Piano est à 29$ ce qui n'est pas très cher pour un bel instrument virtuel.

Be bop a loulou !

3
C'est mignon tout plein ce son, et très rare en gratuit, surtout de cette qualité.

Samsara Cycle Audio - Ukulele

Il semblerait que Audiowiesel ait jadis commit un E-Ukulele. Pas simple à trouver. :noidea:

LAF ukulele chords
Pas de chichi: on le veut, on l'a.

Il y en a un dans Sine Player de Orchestral Tools...

... Mais apparament pas dans les LABS de Spitfire. Un jour peut-être.

DecentSamples - Banjo Ukulele (Banjolele)

Inventive-Instruments - The Ambient Ukulele (Pour Kontakt)

Ayant écouté les démo ci-dessus, il me semble que la vedette du jour est vraiment au dessus du lot. Donc merci beaucoup à Organic Instruments pour ce beau cadeau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Merci @jensouniev pour cette belle liste et videos.

Caca In -> Caca Out

5
Je t'en prie. La place étant réduite sur le HDD, je voulais comparer un peu pour éviter de tout charger.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

6
La devise habituelle de jensouniev "S'il n'en reste qu'un ce sera donc celui-là !"
est donc aujourd'hui remplacée par "Tous pour un, tous pour un !"
21.gif
7
J'aimerai que "S'il n'en reste qu'un ce sera celui-là !" devienne effectivement ma devise. Mais la chaire est faible. Cependant, hier j'ai comme même résisté à l'appel du piano !

8
9
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

10
Sauf erreur, le professeur Jensouniev, du haut de sa chaire, a usé d'une expression typique audiofanzinesque, le fameux comme même étant une sorte de running gag sur notre site préféré.
Respect à lui pour ses recherches efficaces, son amabilité jamais prise en défaut et sa présence revigorante sur le site, les samedi matins de grisaille brumeuse !:bravo:
Et c'est vrai que déjà pour un ukulele pas virtuel, c'est compliqué d'avoir un bon son sur la plupart (qui sont souvent comparables à des jouets), alors trouver un VST qui sonne bien, c'est le Graal.:mrg:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 12:03:57 ]