Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat Ukulele electro-acoustique

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 24 647 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Achat Ukulele electro-acoustique
Bonjour,

J'ai parcouru quelques fils du forum et d'autres, et je désire acheter un Ukulele electro-acoustique, mon budget se situe au tour des 150 euros, mais j'ai tout d'abord une question, excusez mon ignorance, que vaut-il mieux, et quelle est la différence entre ukulele bariton, tenor et soprano?

Sachant que j'aimerais m'accompagner en chant avec le ukulele, ou sur les compos avec ma guitare.

J'ai vu ces ukuleles sur Internet, quelqu'un les a-t-il essayé:
-leAPPLAUSE UA20-5E à 148 euros

-le Oscar Schmidt OU2 Acoustic-Electric Concert Ukuleleà 70 euros

- le Lanikai LU-21CEBK Acoustic-Electric Concert Ukuleleà 120 euros

et le Lanikai S-TEQ Spruce Series Acoustic-Electric Tenor Ukuleleà 160 euros

Connaissez vous d'autres sites et d'autres Ukuleles dans mon budget.

Ceux ci-desus vous paraissent-ils intéressants?

Merci pour vos avis et conseils.

Bonne journée

Binou
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Moi j'avais fait le tour de plusieurs magasins, à Marseille et à Paris, et pas moyen d'essayer un modèle dans ce que je cherchais (uke concert électro acoustique en bois massif).

Après pas mal de comparaison, j'ai fini par acheter un modèle dans ce genre :
http://www.musique83.com/kala-acacia-massif-kaasacc-r%C3%83%C2%A9fkaasacc1-p-1367.html?osCsid=2glu8vaa6vtvfu3v2p8u9iurm5

Vraiment pas déçu, très bon modèle, le son est nickel. Juste un petit changement de cordes à la rigueur et ça roule. Juste un petit problème de micro desserré pendant le transport, Patrick de musique83 m'a dépanné par téléphone sans souci !

Bonne chance dans ta recherche !
22
Flag!
23
hopla, je relance le sujet
je souhaite m'acheter un ukulele electro acoustique avec un budget de 150/200 euro
celui çi me plait
https://www.thomann.de/fr/ortega_ruwn_ce_walnut_horizon_serie_reviews.htm?rating=5
mais en fait j'y connais rien et deux trois p'tits conseil seraient bienvenue...
merci