Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter mon premier ukulélé

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 515 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter mon premier ukulélé
Salut !!! Je suis tombé sous le charme des ukulélés très récemment et je projette de m'en acheter un d'ici aout!

Ne voulant pas être déçu de mon achat, je me demandai si acheter un stag valais le coup ou si il falais viser une autre marque quitte a y mettre plus d'argent ?

Je ne souhaite pas devenir ukuléliste professionnel, juste pourvoir en jouer et profiter de la facilité de son transport!

Merci d'avance quand aux conseils que vous donnerez !

PS: ami punk ==> www.myspace.com/morvels

:D:
2
Au risque de me faire "incendier" par les intégristes du ukulélé , je te conseille le guitalélé de Yamaha. En gros, c'est un ukulélé baryton mais au lieu d'avoir 4 cordes, il en a 6, comme sur une guitare standard.

Pour s'initier à l'esprit du ukulélé en gardant malgré tout les réflexes d'une guitare classique, je trouve ça plutôt bien :D: Avant bien entendu de se lancer de plein pied dans le monde du ukulélé... :clin:
3
Une guitare de petite taille reste une guitare

l'accordage du uke est différent car la corde censé être la plus grave est accordé à son octave supérieur.

sinon pour plus de truc sur les ukulele il y a 2 sites sympa
- kdus
- my dog has flea
4
Je vous propose également mon modeste blog sur le ukulélé car il est destiné avant tout aux débutants (dont je fais partie  )