Avec believe. Ne perd pas espoir, teste ils te diront direct si ca passent au niveau sampling.
Mais mon conseil et :
- Tu vends déjà : signe avec eux, ce sera plus pratique, mais tu perds du fric (genre 40% ce qui pique)
- Tu vends pas : ne signe pas avec eux, ils ne te feront pas ta pub ni ton marketing, donc pas de nouveaux acheteurs. Et en plus tu es coincé pour le filer gratos ou faire ta promo "gratuitement".
Tant que j'y suis,
vu que vous avez l'air cool mdr.
Vous avez une salle quelquechose pour bosser vos sons?
Moi je suis sur paris je suis sur le point d'acheter des boomers,
et les voisins vont pas trop apprecier les booms a mon avis.
Nop, in the room pour moi. Je bosse avec des Yamaha MSP5, les voisins si font. Mais pas besoin de mettre ultra fort pour pouvoir bosser correctement, bien au contraire.
ok moi je compte prendre les RP6 red elles sont en pub sur la page d'accueil du site,
mais j'éspère qu'elle seront pas trop puissantes pour ma pièce et j'ais peur que les basses
soient amplifiées...
Il parait qu'après en repassant sur une chaine hifi les basses sont moin presentes...
sinon jvoulais prendre les pm O,5 mais pour le coup il parrait qu'y a pas assez de basses...
J'ais pas envie de me prendre la tête 10000 ans jvais prendre les RP6 jpense,
en plus j'aime le rouge
C'est toi qui m'avais dépané un pad de MPC non ? je t'ai toujours pas payé, tu m'as pas envoyé l'addition !
du coup je suis redevable
bonne continuation