Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec believe. Ne perd pas espoir, teste ils te diront direct si ca passent au niveau sampling.
Mais mon conseil et :
- Tu vends déjà : signe avec eux, ce sera plus pratique, mais tu perds du fric (genre 40% ce qui pique)
- Tu vends pas : ne signe pas avec eux, ils ne te feront pas ta pub ni ton marketing, donc pas de nouveaux acheteurs. Et en plus tu es coincé pour le filer gratos ou faire ta promo "gratuitement".
0
www.cospishow.com
xou92
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 12/04/2010 à 17:27:36
ok les gars.
Sympas vos conseils en tout cas.
0
xou92
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 12/04/2010 à 17:29:21
Tant que j'y suis,
vu que vous avez l'air cool mdr.
Vous avez une salle quelquechose pour bosser vos sons?
Moi je suis sur paris je suis sur le point d'acheter des boomers,
et les voisins vont pas trop apprecier les booms a mon avis.
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 12/04/2010 à 17:43:11
Nop, in the room pour moi. Je bosse avec des Yamaha MSP5, les voisins si font. Mais pas besoin de mettre ultra fort pour pouvoir bosser correctement, bien au contraire.
0
www.cospishow.com
xou92
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 12/04/2010 à 23:09:48
ok moi je compte prendre les RP6 red elles sont en pub sur la page d'accueil du site,
mais j'éspère qu'elle seront pas trop puissantes pour ma pièce et j'ais peur que les basses
soient amplifiées...
Il parait qu'après en repassant sur une chaine hifi les basses sont moin presentes...
sinon jvoulais prendre les pm O,5 mais pour le coup il parrait qu'y a pas assez de basses...
J'ais pas envie de me prendre la tête 10000 ans jvais prendre les RP6 jpense,
en plus j'aime le rouge
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/04/2010 à 10:43:46
Franchement, je ne peux pas te conseiller, j ai toujours bossé sur les MSP5 donc peu d éxperience.
Bon courage
0
www.cospishow.com
xou92
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 13/04/2010 à 22:32:39
merci
0
ALM-Studio
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 23/04/2010 à 20:07:08
Salut keklabal (salut xou92 aussi ...)
tu en es ou avec ta recherche "d'ingé son" ?
si tu cherches toujours peux tu nous dire plus précisément ce dont tu as besoin ?
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 23/04/2010 à 21:21:11
Salut Tsarital,
je ne recherche plus d ingé en fait. Je l ai fait moi meme au final, pas tres pro, mais au moins c est fait.
C'est toi qui m'avais dépané un pad de MPC non ? je t'ai toujours pas payé, tu m'as pas envoyé l'addition !
du coup je suis redevable
bonne continuation