Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais besoin d'un vrai batteur pour un album que je prépare ! Bon j'ai le temps hein, si t'as des trucs en cours termine les ! Mais sinon fais moi signe.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
J'ai juste une intro quelques accords, j'aurai besoin d'une percu et de posé un solo à la disto par dessus ensuite.
Je t'envoi ca des que possible, tu me diras si cela t'interesse.
0
Live free, ride hard
George-le-yeti
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 24/08/2010 à 15:50:46
Hello j'ai posté sur sound cloud.
Donc c'est une petite compo que j'ai faite sur le moment alors que je commencais à manquer de nourriture à 4 heures du matin apres une grosse journée de skate sans manger, mon corp gavé de drogue et d'alcool à sorti ca. ( Il manque la guitare II )
En premier lieu il y a une petit intro à la con ensuite ca commence et à savoir la seconde guitare rentre à 14secondes ( ou je commence à jouer la"basse" sur mon barré ) , donc si tu veux éssayer de faire quelques chose en fonction. C'est plutot lancinant mais tu peux me proposer plusieurs version.
Cette compo fait parti de l'une de mes premieres que j'ai réalisé avec un pc portable. Donc excuse pour la qualité. C'est histoire que je m'amuse & je m'amuse ;)