Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Batteur dispo pour vos projets

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 620 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Batteur dispo pour vos projets
Salut!

Si jamais vous avez besoin d'un batteur pour un de vos projets, n'hésitez pas

J'ai 10 ans de batterie en école de musique, suis habitué à l'enregistrement click, à l'impro, compo etc!

Je fais ça gratuitement pour le plaisir, donc n'hésitez pas!

je fais tout style sauf métal!
Afficher le sujet de la discussion
11

bravo Yeah, tu m'intéresses beaucoup aussi !

J'aurais besoin d'un vrai batteur pour un album que je prépare ! Bon j'ai le temps hein, si t'as des trucs en cours termine les ! Mais sinon fais moi signe.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

12

moi je suis toujours dispo, ça me fait plasir!

M@nd@f€l, contacte moi par MP audiofanzine, ce que tu fais m'interesse ;)

13

Fait un tour sur le sujet dans ma signature (recherche batteur). J'ai mis le fichier mp3 et la piste tempo en dispo. On se retrouve là bas ! mrgreen

14

Salut !

Est-ce que je peut t' envoyer un truc afin de voir si cela t' intéresse ?

( Si t' as 5 mn, tu peut déjà passer sur mon myspace pour avoir une idée si tu veux  )

plus bas.

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 21:23:12 ]

15

M@nd@f€l Ok nikel mrgreen

wizub

no souci, tu as un MP avec mon email!

16

J'ai un petit quelques chose pour toi alors.

J'ai juste une intro quelques accords, j'aurai besoin d'une percu et de posé un solo à la disto par dessus ensuite.

Je t'envoi ca des que possible, tu me diras si cela t'interesse.

Live free, ride hard

17

Hello j'ai posté sur sound cloud.

Donc c'est une petite compo que j'ai faite sur le moment alors que je commencais à manquer de nourriture à 4 heures du matin apres une grosse journée de skate sans manger, mon corp gavé de drogue et d'alcool à sorti ca. ( Il manque la guitare II )

En premier lieu il y a une petit intro à la con ensuite ca commence et à savoir la seconde guitare rentre à 14secondes ( ou je commence à jouer la"basse" sur mon barré ) , donc si tu veux éssayer de faire quelques chose en fonction. C'est plutot lancinant mais tu peux me proposer plusieurs version.

Cette compo fait parti de l'une de mes premieres que j'ai réalisé avec un pc portable. Donc excuse pour la qualité. C'est histoire que je m'amuse & je m'amuse ;)

https://soundcloud.com/setenza/hypoglicemie-cerebrale

edit 25/08 : J'ai insérer la guitare II, mais ce n'est pas parfaitement caller.

Live free, ride hard

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 14:19:59 ]