Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Universal Audio cherche un chargé de clientèle

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 216 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio cherche un chargé de clientèle
UA est à la recherche d’un chargé de Service Client bilingue Anglais-Français, pour rejoindre son équipe européenne en plein développement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

12
Citation :
Attention au détail et précision
Flexibilité et souplesse d’esprit, esprit d’initiative, tolérance, empathie et approche positive des besoin du client

Ah l'orthographe ... surtout quand il est question d'attention ... :lol:

13

totalement, mort aux sms mails et autres abominations modernes :bravo: eh oui j'ai connu (dans un autre segment professionnel), et je m'en suis "sorti" (sauvé plutôt j'ai foutu le camp) HS

Plaisanterie à part le boulot à domicile est une chose ambiguë: on ne sait pas quand la journée est finie et on ne peut jamais couper et segmenter perso/pro. Reste que l'annonce est insuffisamment développée: statut rémunération conditions précises de travail. on ne sait rien in fine . :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 17:05:28 ]

14
Citation :
Veiller à la bonne application des procédures
... esprit d’initiative, ...

Oh la belle "injonction paradoxale"