Moi je ne parie pas sur du hardware forcément. On a vu des tranches 610, des tranches Neve, et des vu-metres analogiques certes.
Pourtant le design des lignes horizontales sur le haut me fait penser a des pistes audio sur une daw.
Je reste donc sur mon idée de stan avec tranches personnalisables... mais je n'en sais pas plus non plus.
Allez, il reste moins à attendre...
Moi je ne parie pas sur du hardware forcément. On a vu des tranches 610, des tranches Neve, et des vu-metres analogiques certes.
Pourtant le design des lignes horizontales sur le haut me fait penser a des pistes audio sur une daw.
Je reste donc sur mon idée de stan avec tranches personnalisables... mais je n'en sais pas plus non plus.
Allez, il reste moins à attendre...
D'une part UAD a toujours présenté du hardware au NAMM. Ensuite, un gars de UAD a expliqué que ça simplifiera le workflow. Enfin on est quasi sûr qu'il s'agit d'un "recording system" (dans les lignes de code de la page web). Donc je ne pense pas à une DAW, mais plutôt une console hardware disque dur. Mais tu as peut-être raison et une mise à jour de la Console serait pour moi bien plus intéressante.
[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 17:30:51 ]
amnaye
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 15/01/2020 à 19:59:40
Ils ont le sens de l'humour chez UAD
En regardant le code source de la page tout en bas il y'a un coupon de reduction de 10 dollar pour remercier les curieux comme moi.