Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Universal Audio nous plonge en plein mystère avec Luna

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 135 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Universal Audio nous plonge en plein mystère avec Luna
universal-audio-347.png
Mais quel est ce nouveau produit qu’Universal Audio dévoilera jeudi au NAMM 2020 ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je ne parie pas sur du hardware forcément. On a vu des tranches 610, des tranches Neve, et des vu-metres analogiques certes.
Pourtant le design des lignes horizontales sur le haut me fait penser a des pistes audio sur une daw.
Je reste donc sur mon idée de stan avec tranches personnalisables... mais je n'en sais pas plus non plus.
Allez, il reste moins à attendre...
12
Citation de Nonolepiano :
Moi je ne parie pas sur du hardware forcément. On a vu des tranches 610, des tranches Neve, et des vu-metres analogiques certes.
Pourtant le design des lignes horizontales sur le haut me fait penser a des pistes audio sur une daw.
Je reste donc sur mon idée de stan avec tranches personnalisables... mais je n'en sais pas plus non plus.
Allez, il reste moins à attendre...

D'une part UAD a toujours présenté du hardware au NAMM. Ensuite, un gars de UAD a expliqué que ça simplifiera le workflow. Enfin on est quasi sûr qu'il s'agit d'un "recording system" (dans les lignes de code de la page web). Donc je ne pense pas à une DAW, mais plutôt une console hardware disque dur. Mais tu as peut-être raison et une mise à jour de la Console serait pour moi bien plus intéressante.
13
Il y a une nouvelle vidéo teaser sur la page officielle...

https://media.uaudio.com/assetlibrary/i/t/its_all_about_the_knobs.mp4

luna10.jpg

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 17:30:51 ]

14
Ils ont le sens de l'humour chez UAD
En regardant le code source de la page tout en bas il y'a un coupon de reduction de 10 dollar pour remercier les curieux comme moi.

/*
____ __ __ ___
/ __/_ _____ / / __ ______/ /_____ ___/__ \
_\ \/ // / _ \ / /__/ // / __/ '_/ -_) __//__/
/___/\_,_/ .__/ /____/\_,_/_/ /_/\_\\__/_/ (_)
/_/

For your dedication, we grant you a $10 coupon, valid on any plug-in.
Use this code at checkout:

LURKER2020
15
J’ai utilisé le code qui se cumule avec les 50 euros ...j’ai eu mon moog à 39 euros
16
17

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 15:12:04 ]

18
19
Ça me fait penser à ça ...
https://mixanalog.com/
20