Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nerds.de LoopBe1 [Freeware]
Photos
1/1
Nerds.de LoopBe1 [Freeware]

Utilitaire Système de la marque Nerds.de

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : LoopBe1

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 045 vues
  • 11 followers
1 [News] Friday's freeware : LoopBe1
Le freeware de cette semaine est un driver MIDI permettant de relier virtuellement en MIDI deux logiciels lancés sur un même ordinateur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je suis globalement assez d'accord avec Al X, sauf sur le "virtuellement" où la traduction proposée en échange trahirait le sens de la phrase.
Cela dit, les autres expressions, quoique peu élégantes, ne me paraissent pas être des contresens.
12
+1 avec Al X. Et les exemples sont nombreux. Mais ce site est loin d'être le seul concerné. Il y a même pire, y compris là où les gens ne sont pas bénévoles...
13
De toutes facon les news, c'est juste "histoire de". Une photo et une petite description, il faut pas plus. Après, si le produit attire ta curiosité, tu vas sur le site du fabricant pour en savor plus. C'est les news, pas les tests...
14
Ici, ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.tobybear.de/p_midibag.html, c'est plus intéressant, c'est le même principe mais sur des ordi différent via réseau...
Little ComputerMusicMan
15

Citation : Virtuellement : (calque de "virtually ) : quasiment / presque.


La je crois que ce n'est pas un calque mais c'est plutôt une traduction exacte, c'est bien d'un câble virtuel dont il parle.