Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet 649€ neuf !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 036 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 649€ neuf !
Comme d'habitude chez Thomann des prix toujours aussi canons... 150€ de moins qu'en France !!! :oo:

https://www.thomann.de/fr/akai_ewi_4000s.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec le change interessant en ce moment aux us, un ewi 4000 revient a 500e, j en ai profité pour m acheter un soprano taiwanais de bonne facture... ca fait 2 pour l prix d un....
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
12
Tu as compté les frais de douane et le changement de l'adaptateur secteur (en 110V aux US) + les frais de port une fois tout ça ajouté c'est le même prix que chez Thomann. En cas de problème pendant la garantie il faut aussi le renvoyer aux US chez Thomann (garantie 3 ans).
Tout ça pris en compte c'est déjà un peu moins interressant, je sais j'ai failli le faire.
C'est interressant si tu onnais quelqu'un qui voyage régulièrement entre Paris et les US si non c'est plus délicat.
Quand au Sax je préfère l'essayer avant de l'acheter sachant qu'il faut souvent 2 à 3 heures de règlages car les règlages sortis usine son souvent approximatifs. (enfin tant mieux pour toi si tout ça fonctionne correctement)

@+ Fred
13
Euh ! ben j ai tout essayé sur place (shopping touristique), l ewi le soprano, les boutiques de musique sont geniales la bas.... et pas de frais de douane, juste il faut faire le deuil de la boite de l ewi et les transporter ds l avion comme si t etais venu avec..... j ai passer ma derniere nuit a adapter un etui de trombone pour transporter les 2 sax, seul solution pour tout ramener facilement
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
14
Pagosat, je t'ajoute à la liste des ewistes donc ?!

Et hop, nous vla à 34 :bravo: