Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec le change interessant en ce moment aux us, un ewi 4000 revient a 500e, j en ai profité pour m acheter un soprano taiwanais de bonne facture... ca fait 2 pour l prix d un....
0
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 18/11/2007 à 13:27:11
Tu as compté les frais de douane et le changement de l'adaptateur secteur (en 110V aux US) + les frais de port une fois tout ça ajouté c'est le même prix que chez Thomann. En cas de problème pendant la garantie il faut aussi le renvoyer aux US chez Thomann (garantie 3 ans).
Tout ça pris en compte c'est déjà un peu moins interressant, je sais j'ai failli le faire.
C'est interressant si tu onnais quelqu'un qui voyage régulièrement entre Paris et les US si non c'est plus délicat.
Quand au Sax je préfère l'essayer avant de l'acheter sachant qu'il faut souvent 2 à 3 heures de règlages car les règlages sortis usine son souvent approximatifs. (enfin tant mieux pour toi si tout ça fonctionne correctement)
Euh ! ben j ai tout essayé sur place (shopping touristique), l ewi le soprano, les boutiques de musique sont geniales la bas.... et pas de frais de douane, juste il faut faire le deuil de la boite de l ewi et les transporter ds l avion comme si t etais venu avec..... j ai passer ma derniere nuit a adapter un etui de trombone pour transporter les 2 sax, seul solution pour tout ramener facilement
0
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
fredewi
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 18/11/2007 à 17:18:17
Pagosat, je t'ajoute à la liste des ewistes donc ?!