Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/219
Akai Professional EWI4000S

Sujet Nouvelle version de l'éditeur pour l'EWI 4000s

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 252 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version de l'éditeur pour l'EWI 4000s
Cette nouvelle version prend maintenant en compte les Mac Intel
elle est téléchargeable ici
http://www.akaipro.com/contentmgr/showdetails.php/id/1127/tt/5
Vyzex Editor for EWI4000s [MAC]
Vyzex Editor for EWI4000s [PC]

@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,est ce que tu as enregistré ton ewi sur le site akai sinon il ne te laisse pas telecharger Vizex. :lol:
12
Bonsoir
merci pour l'info cela a marché
Par contre sur Vyrex j'ai voulu mettre à jour la nouvelle version 2.3 et la
la galère l'EWI s'est interrompu dans la reception ce qui fait que maintenant j'ai deux petit 00 sur l'ecran et plus de son!

plus de music
A l'aide .......


Philippe
13
Tu as essayé de réinitialiser la bête ?
º¿º
14
Bonsoir

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, je viens de reessayer apres ton message mais j'ai toujours mes deux petits ronds sur l'ecran.la mémoire à du être vidée par un faux contact.
Je crois que je suis bon pour le ramener chez le vendeur.. :(((

philippe
15
Tu as toujours le firmware à l'intérieur ? (est-ce que tu peux faire défiler fonctions, transpose... etc.....)
As tu tout perdu, ou est-ce qu'il ne te manque que les presets "sons" ?
As tu essayé également de refaire une fois l'opération ? avec le 2.0 et avec le 2.3 ?

º¿º
16
Bonsoir

Pierre alain Soudan
merci d'abord pour tes reponses.
je n'ai plus accès aux fonctions, je ne peux pas parametrer l'engin ; l'ecran reste sur les deux ptits ronds.
Rien ne bouge même quand j'ai essayé de relancer la mise à jour 2.3 juste après le bug.
:(((
Philippe
17
Donc, c'est bien ma première idée: ce ne sont pas les sons (qui eux sont dans la RAM) que tu as perdus, mais bien le "firmware" de l'EWI (qui correspond en gros au Bios de ton ordinateur).
Je n'ai pas ouvert la bestiole pour voir l'Eprom, (qui de toutes façons ne doit pas être de type 27c256 ou autre courant, facile à remettre avec un programmeur universel), donc pour réinjecter un système d'exploitation à l'intérieur, il va te falloir effectivement redemander l'aide d'AKAI.
ce type d'ennui, heureusement rare, arrive généralement si le flashage en cours est interrompu (micro coupure, mauvaise manip...) :
procédure: tu lances le nouveau firmware, tu serres les fesses et tu arrêtes de respirer... tu as bien fait ça au moins ?
º¿º
18
Bonjour

Merci pour ces explications, effectivement il s'est certainement produit une micro coupure pendant le mise à jour.
Je vais apporter mon EWI chez Comeback à Lyon et j'espère que le delais de reparation ne sera pas trop long!

:( Philippe