Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
INCROYABLE! Je veux la même chose sur mon EWI :O! Pouvez vous m'aider à réaliser le même dispositif?
0
Benjazz31
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/10/2015 à 10:04:54
Du bien bel ouvrage mais ça doit plus de contrainte qu'autres choses?
0
Anonyme
61
7Posté le 28/10/2015 à 10:35:38
C'est clair ... joli et joli travail ... manque juste le +1 index main gauche que j'ai rajouté sur le mien et qui est fort pratique pour les montées d'1/2 ton sans changer de gamme ...
0
patchi27
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 05/11/2015 à 14:55:13
Bonjour
Qu'entendez-vous par +1 index main gauche
0
Anonyme
61
9Posté le 05/11/2015 à 15:48:24
Bonjour,
Juste une modif ... une touche (toute petite) ajoutée en dessus de la première en haut (celle sous l'index main gauche), légèrement décalée sur le côté et qui monte l'ensemble de l'ewi d'1/2 ton ... elle est accessible tout le temps avec l'index main gauche qui peut couvrir sa touche "naturelle" et cet ajout en même temps ... ou que sa touche, ou que l'ajout ... c'est un peu le principe de la demie lune que l'on trouve plus bas et qui fait -1 ... pratique pour les changements inopinés quand on n'a pas le temps de bosser des gammes.
0
patchi27
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 05/11/2015 à 23:57:37
Bonsoir
Merci pour ces explications
La question qui me chagrine c'est le côté ""électrique" de l'affaire
Vous avez du forcement relier cette touche à quelques chose
Ou alors il ya une astuce....
A bientôt