Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce serait cool de voir un test pour ce genre de matériel.
3
SawSine
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 25/08/2020 à 16:57:24
Super nouvelle !
mon vieux 4000S va pouvoir prendre sa retraite, lui ...
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 25/08/2020 à 17:11:49
Une nouveauté pour les soufflants électronisés, c'est suffisamment rare pour être de toutes façons un bonne nouvelle.
Le coté complètement autonome est forcément très sympa sur le principe.
Le pendant inévitable, c'est que le machin a l'air ENORME !!
1
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
5Posté le 25/08/2020 à 18:53:44
Énorme oui et aucune info sur le poids...
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 25/08/2020 à 19:12:53
800 grs
Par contre pas de boîtier externe comme le 5000 S:! , chiant ça,;peut etre une option ?
Allez hop, la Doc !...
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 19:19:07 ]
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 25/08/2020 à 19:15:59
Là on peut dire qu'Akai ne s'est pas foulé le marketing et l'occupation du terrain fonctionne à plein.
En gros Akai à la même politique commerciale que celui qui lui pique des parts de marché depuis quelques année (Roland)
alors on fait comme Roland on décline la gamme EWI comme la gamme Aerophone avec le AE-10 (le haut du bas de gamme), le GO le milieur de bas de gamme, et l'aerophone mini le bas du bas de gamme) génial non ?
ça ne foisonne pas beaucoup les idées chez Akai en tout cas pour les EWI
Toujours pas de MIDI sans fil d'origine mais ça on a l'habitude.
Elle est quand même MAGNIFIQUE cette clarinette en plastique MDR....