Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Léo Cherche des cuivres .

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 4 followers
1 Léo Cherche des cuivres .

Bonjour à vous joueur de trompette et autre instrument qui font du bruit bien comme on l'aime .

Je me présente, Léo ( voila ) je réalise mes morceaux avec Arnice ( rencontré sur Audiofanzine ) et nous avons pour projet de réaliser une dizaine de morceaux afin d'en faire une petite galette fine et ronde que l'on appelle : CD .

vous pouvez ecouter un des morceaux deja réalisé ici même ( pour vous faire une idées du styles )

je rêve depuis le début de cette aventure d'ajouter des cuivres sur ces morceaux ( deux fini pour le moement et un troisiéme en cours ( pour lequ'elle on as besoins de vous ) car j'adore sa ( tous simplement .

bref si vous voulez participer avec nous, peu importe l'instrument que vous joué ( cuivre hein  ) n'hesité pas a me contacter via AF pour en discuter .

je suis a Lyon, Arnice a Paris on bosse a distance sans soucis donc n'hesité pas, on vous attend et on est impatient .

Léo

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 11:55:42 ]

Afficher le premier post
11
Aller n'importe qui, une clarinette une flute a bec, un saxophone un joueur de trombone, une flute traversiere un joueur de cuillére  et toute les rimes que vous voudrez  . . .

Merci