Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lèvre

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 301 vues
  • 1 follower
1 Problème lèvre

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un gros problème... Je suis trompettiste dans un groupe, et mercredi dernier j'ai un peu trop forcé. J'ai senti une légère douleur au milieu de la lèvre supérieure, et j'ai donc arrête de suite. Après cela j'ai préféré faire une pose quelque jour, et j'ai commencé à rejoué doucement dimanche et lundi. Le problème, c'est que je sens que ma lèvre est un peu faible et je ne peu pas joué trop longtemps ou de façon un peu soutenu.
J'ai eu une répèt' aujourd'hui, mais je me suis arrêté au bout d'un morceau car j'ai senti que je ne pouvais pas assurer...
En fait, mon gros problème est que je fais un concert vendredi soir, et qu'il faut absolument que j'y participe, même si je joue moins intensément ou que je saute quelque passage.

Ma question est donc quoi faire, quelle est la meilleure solution pour pouvoir assurer un minimum vendredi ?
Dois-je arrêter jusque la et bien chauffer avant le concert ? Dois-je faire des poses de sons ? Y a t-il des exercice sur les lèvres que je puisse faire...?

Merci beaucoup pour vos réponse..!