Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Floyd Rose Pro
Photos
1/16
Floyd Rose Pro

Sujet Rentre-t-il sur une strat std mexique ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 761 vues
  • 10 followers
1 Rentre-t-il sur une strat std mexique ?
J'ai un gros probleme avec ma strat..probleme recurrent sur toutes les strats apparament, elle ne tient pas l'accord. Mais ABSOLUMENT PAS ! j'ai eu beau plaquer le vibrato, regler le manche et tt le reste par un luthier, rien n'y fait. je pensais donc a la solution du floyd pour les bloquer!
seulement je me demande si il rentrerait dans le petit corps de ma strat.

voilou merci a ceux qui prendront le tems de me repondre :)
Afficher le premier post
11

Hors sujet : L'idéal aurait été de ne pas faire la connerie d'acheter une strat... enfin ca n'engage que moi ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
En effet...
13
Mon manche va tres bien (merci pour lui ^^) il a été reglé par un luthier donc il est parfaitement adapté a mon 10-52. je vais changer les mecaniques et tester les schaller (j'avais les mecaniques de base de la strat).
merci beaucoup ! :)
14
Bah perso j'aime ma strat :P: une fois le micro chevalet changé pour un sh4 le manche reglé et l'ajout d'un petit plus sous le manche vissé pour augmenter le sustain et elle devient tres agreable. comme c'est ma premiere guitare et que ca fait trois ans que je suis dessus jpensais peut etre changer quand meme histoire de diversifier un peu ma palette sonore. comme mon 18eme anniversaire approche a grands pas, Sorgen ou mr.iceberg pourriez vous m'indiquer la guitare qui s'impose selon vous comme suplantant ma strat :clin:
15
Mon "en effet" s'adressait à sorgen et à son "ça n'engage que moi" : j'aime bien les Fender pour tout un tas de raisons ! :clin:
16
Moi je n'aime pas ces grattes, mais le ca n'engage que moi signifiait que je suis d'accord que l'on puisse les aimer !!!

Sinon essais une LP ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

17
Moi je voudrai placer un floyd rose sur ma vièlle squier showmaster pour pouvoir la débrider et casiment tout changer dessus bref pour m'auccuper quoi lol mais je pensse qu'il doit quant mm bien y avoir des floyd qui rentre dedans, non ?
Pay in a free world
18
Même si sa doit prendre du temp et de l'argent c'est pas grave, cette guitare a une valeur sentimental pour moi
Pay in a free world
19

Citation : l'ajout d'un petit plus sous le manche vissé pour augmenter le sustain



c'est quoi ? :???:
20
Un parpaing ! :8)