Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différences floyd rose original/pro

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 275 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Différences floyd rose original/pro
Salut , voila j'aimerai savoir c'est quoi la réelle différence entre les plusieurs types de floyd rose qui existe , genre le speedloader ou je ne sais trop quoi , merci d'avance
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
11
Génial lol donc je peux dire bye bye , vaut mieux que jmachète une bonne gratte avec floyd rose
Gregoire
12
Bah, c'est un peu ce qu'on te dis depuis le début :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Me fallait juste une bonne raison , mais maintenant je sais pas trop quel gratte, j'aimerai bien une JEM7 Ibanez mais me manque encore 1500 € :lol:
Gregoire
14
Et puis il est toujours bien d'avoir une guitare sans floyd pour pouvoir changer d'accordage facilement, j'ai aussi une Ltd mh400nt :clin: et je m'en sers sur ce morceau en drop d:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C113507.html
15
Bien pour ca que je veux pas la vendre :) mais j'arrive pas à m'enregistrer , les micros sont trop dynamiques , quand ca arrive sur mon ordi , ca crache
Gregoire
16
Je ne pense pas que le problême vient des micros mais plutot de ton systeme d'enregistrement, dailleurs sur un pod cette guitare donne de bons résultats.
17
Oui j'imagine bien, mais faut avouer que ce sont des micros actifs et qui donnent la patate en disto donc c'est plus dur à enregistrer qu'avec des passifs, quant à mon systeme d'enregistrement, je branche la sorti line out de mon MG 100dfx à un powerbook G4, ensuite j'utilise Garage band pour m'enregistrer mais de 1 ca crache et de 2 le son est pas vraiment comme mon marshall d'origine
Gregoire
18

Citation : ce sont des micros actifs et qui donnent la patate en disto donc c'est plus dur à enregistrer qu'avec des passifs,

N'importe quoi :roll:

Ton 81 a moins de niveau de sortie que la plupart des mics passifs Hygain de chez DiMarzio ou Duncan, de plus il fournit un signal plus propre

Citation : je branche la sorti line out de mon MG 100dfx

Ton problème il vient plutôt de là.

19
Ah bon , je savais pas :lol: dsl, bah ouai mais toujours est il que, quand jmenregistre j'ai pas du tout le son de mon marshall bien que beaucoup de gens pensent que la disto de mon MG est merdique moi jlaime bien ...pour son prix il est génial
Gregoire
20
Déjà, les Marshmall MG, c'est pas terrible (mais bon pour le budget on fait toujours comme on veux), mais en plus leur Line Out est une pure daube.

De toutes manière tu n'as JAMAIS le même via la Line Out et via le HP