Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 00:56:56Bras de vibrato et floyd rose sous license lâg
Bonsoir,
Je possède une guitare électrique lag rockline hardmaster que j'ai eu d'occasion avec floyd rose, cependant je l'ai reçu sans le bras du vibrato. Apres l'avoir acheté, je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas se fixer. J'ai cru comprendre qu'il manquait encore quelque visses ou des pièces.
Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle.
Merci d'avance
Yes, c'est exactement ça qui lui manque. Fais attention slaytanic warrior, il y a 2 standards au niveau floyd: le floyd original reste aux standards américains (en pouces...) et le schaller aux standards européens (en mm).
tu visses la partie inférieure de part et d'autre du trou de ton floyd, et la collerette de la tige vient se visser sur le pas de vis qui dépassera.
0
Tamen pax et amor, oscula.
deadalnix
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 25/06/2008 à 20:55:55
Bonjour,
Je me permet de poster suite a ce sujet car j'ai un soucis du même ordre : J'ai moi aussi un floys rose (apparemment du même modèle selon les photos). Le bras a du jeu. La partie manquante a la précédente personne semble branlante.
J'ai un peu peur de tout démonter sans savoir ou je vais. Savez vous ou est-ce que je pourrait trouver une explications détaillée de la marche a suivre (google n'a pas été très gentils sur ce coup ci . . .).