Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bras de vibrato et floyd rose sous license lâg

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bras de vibrato et floyd rose sous license lâg
Bonsoir,

Je possède une guitare électrique lag rockline hardmaster que j'ai eu d'occasion avec floyd rose, cependant je l'ai reçu sans le bras du vibrato. Apres l'avoir acheté, je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas se fixer. J'ai cru comprendre qu'il manquait encore quelque visses ou des pièces.
Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes, c'est exactement ça qui lui manque. Fais attention slaytanic warrior, il y a 2 standards au niveau floyd: le floyd original reste aux standards américains (en pouces...) et le schaller aux standards européens (en mm).

Tamen pax et amor, oscula.

12
Merci pour vos conseils. La guitare est fabriquée et achetée en france.
En naviguant sur le site de schaller j'ai trouvé ça
http://schaller-electronic.com/upload/D21908833X115802f8c96XY6ef4/1191856884940/21___362002.jpg
13
Voilà !

tu visses la partie inférieure de part et d'autre du trou de ton floyd, et la collerette de la tige vient se visser sur le pas de vis qui dépassera.

Tamen pax et amor, oscula.

14
Bonjour,

Je me permet de poster suite a ce sujet car j'ai un soucis du même ordre : J'ai moi aussi un floys rose (apparemment du même modèle selon les photos). Le bras a du jeu. La partie manquante a la précédente personne semble branlante.

J'ai un peu peur de tout démonter sans savoir ou je vais. Savez vous ou est-ce que je pourrait trouver une explications détaillée de la marche a suivre (google n'a pas été très gentils sur ce coup ci . . .).

Je vous remercie d'avance ;)