Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Clap de fin pour Vigier

• 33 réponses
  • 27 participants
  • 8 597 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Clap de fin pour Vigier
408.jpg
La marque française née sous l'impulsion de Patrice Vigier en 1980 va tirer sa révérence dans quelques mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Les tarifs des 2 Vigier en occasion sur AF témoignent déjà de la collectionite en cours, un bon 20% en trop

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32
Très bonne retraite bien méritée à Patrick !
Je comprend sa vision. Mais je trouve par contre fort dommage, la probable perte d'une multitude de savoir faire, qui vont probablement s’éparpillés de ci de là.
J'aurais bien vu sa fille continuer à contrôlé la société, avec des artisans qualifier, motivé et former au file du temps, "qui aurait pu, peut-être intéresser, sous forme d’actionnariats".
Arriver à produire une telle qualité demande de nombreuses années, tout détruire seulement 5min.
Mais il est vrais, qu'en France transmettre une entreprise, pousse à un endettement, que plus personne ne veut assumer.
Dommage !
33
C’est vrai qu’on a un souci de transmission des PMEs en France.

Commentaire personnel, de non-possesseur de Vigier frustré :

Par contre, si la qualité technique et l’innovation des Vigier est indéniable, je pense qu’ils ont merdé au niveau des choix esthétiques, des couleurs et formes, pas assez étudié au regard du marché.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34
Citation de BusterK :
Commentaire personnel, de non-possesseur de Vigier frustré :

Par contre, si la qualité technique et l’innovation des Vigier est indéniable, je pense qu’ils ont merdé au niveau des choix esthétiques, des couleurs et formes, pas assez étudié au regard du marché.

pour moi ils ont merdé au niveau d'une image de marque qui n'a pas su marquer la différence entre excellence et élitisme. Mais c'est également une vision personnelle, notamment de gaucher frustré ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.