Au prix de la Denon DJ, chez Reloop tu aura la RP8000 mk2 d'ici quelques semaines. Après tant que la garantie est en cours mieux vaut passer par le SAV plutôt que de tenter un réparation soi même.
Salut tout le monde, je confirme des petits soucis au niveau du bras de la denon vl12 prime que je possède depuis 7 mois seulement. Elles viennent de partir en sav pour ma part jeu important au niveau du bras sur les deux platines
Salut à tous, bon voilà les vl 12 sont revenues de sav jeudi dernier. Juste un mauvais serrage du bras et tout est rentré dans l'ordre. Un mois quand même mais bon.
Moi aussi aprés beaucoup d'hésitation, j'ai opté pour les mk2 et j'en reviens pas c'est un pur plaisir (mais elles sont quasi neuve et elles m'ont couté le prix de ces denon!
@Drop of chaos peux tu nous donner un retour sur la précision du pitch et surtout ce satané bras qui ne m'inspirait vraiment pas au magasin...!
Néanmoins il m'en faut quand meme pour sortir et pour l'instant c'est celle là les plus mieux !
Ou je rachete des mk2 mais ça saoule de faire 12 h de trajet dans la journée pour aller les chercher !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Drops of kaos
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
179Posté le 28/05/2019 à 21:57:03
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, plus aucun soucis depuis le retour de sav (défaut d'assemblage) ça tient le sillon, ça sonne très bien et ça tourne comme des horloges, c'est très précis au niveau du pitch
Petit retour d’experience. Apres quasi 1 an avec une paire de vl12 et successivement une S3 et récemment une rane72 (quelle table de mix !!!) je confirme la solidité des vl12 . Aucun jeu, aucun problème et pourtant je martyrise pas mal celle de gauche (je consomme de la feutrine en gros). Donc pour moi c’est le top et je les préfère largement aux technics et reloop sans aucun doute (surtout niveau couple). Bref bravo Denon !!!