Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ VL12 Prime
Photos
1/24
Denon DJ VL12 Prime

Platine Vinyle DJ de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 750 € TTC

réactions à la news [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime

• 184 réponses
  • 35 participants
  • 32 515 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
En fait après réflexion et vu ce que Léo disait vis à vis de ses regrettées M5G (ou mk5 ?), je pense que dans les 2 cas, on peut parler de sensualité. Pour le coup c'est le plaisir des yeux et du toucher, si en plus on y ajoute la relative rareté pour l'instant.
Précisément pour tout ça, j'aurai peur de les sortir... que pour moi à la maison. :bave:
162
Du scratch Du scratch Du scratch !!!

163
Dommage que Greg n'est pas posé la main sur la petite sœur d'a coté pour donner son avis et parler des diverses différences entre les 2 modèles "clones".

Aka Ricky Weedy

164
C'est au programme, on a été un peu pris par le temps malheureusement, il fallait remettre le matériel de prêt. Mais ce n'est pas perdu. ;)
165
j'aimerais bien voir la précision du pitch en callage voir si sa tiens bien ou si il faut ré ajuster etc....
166
Quelqu'un a eu l'occasion de faire un comparatif avec la Reloop RP 7000 MK2 ?
167
C'est pas la même gamme ;)

Beat Thang 4 Life

168
Le bras de la Denon fait cheap sur les photos, qu'en est-il en réalité ?

J'ai aussi entendu parler d'un problème de mouvement du plateau quand on enchaîne un Stop/Start rapidement, quelqu'un a eu cette expérience ?

Il y a vraiment de grosses différences entre la Denon et la Reloop RP 7000 MK2 pour qu'elles ne soient pas dans la même gamme ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 13:53:49 ]

169
Apparemment il y a aussi un problème qui a été détecté au niveau du pitch. Pas très rassurant tout ça. Je vais attendre de voir ce que cette platine donne dans le temps.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 16:08:33 ]

170
Hello, étant à la recherche de tourne disques pour mixer (pas de scratch ou pass-pass...) , j'aurais bien aimé que quelqu'un qui a testé la denon et la reloop rp 7000 mk2 donne un avis (comme le souhaitait Gardonix)... D'avance merci...
Autre petit détail, j'ai beau regarder mais ni denon ni reloop ne proposent des pièces détachées de leurs platines..? Donc c'est case SAV obligatoire en cas de problème????
Merci.