En fait après réflexion et vu ce que Léo disait vis à vis de ses regrettées M5G (ou mk5 ?), je pense que dans les 2 cas, on peut parler de sensualité. Pour le coup c'est le plaisir des yeux et du toucher, si en plus on y ajoute la relative rareté pour l'instant.
Précisément pour tout ça, j'aurai peur de les sortir... que pour moi à la maison.
Dommage que Greg n'est pas posé la main sur la petite sœur d'a coté pour donner son avis et parler des diverses différences entre les 2 modèles "clones".
[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 13:53:49 ]
Gardonix
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
169Posté le 24/12/2018 à 13:34:03
Apparemment il y a aussi un problème qui a été détecté au niveau du pitch. Pas très rassurant tout ça. Je vais attendre de voir ce que cette platine donne dans le temps.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 16:08:33 ]
alexcockspit
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
170Posté le 25/02/2019 à 11:47:29
Hello, étant à la recherche de tourne disques pour mixer (pas de scratch ou pass-pass...) , j'aurais bien aimé que quelqu'un qui a testé la denon et la reloop rp 7000 mk2 donne un avis (comme le souhaitait Gardonix)... D'avance merci...
Autre petit détail, j'ai beau regarder mais ni denon ni reloop ne proposent des pièces détachées de leurs platines..? Donc c'est case SAV obligatoire en cas de problème????
Merci.