Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi j'ai un enorme bruit de fond sur ma platine vinyl ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 14 757 vues
  • 3 followers
1 Pourquoi j'ai un enorme bruit de fond sur ma platine vinyl ?
D'ou est ce que ca pe venir ce bruit ? une mauvaise masse ?
Afficher le premier post
11
12
Dis si ça marche ou pas :clin:

si ça marche pas on va perseverer
13
Bonsoir j'ai une platine reloop 5000 MKII et j'ai le même enuie quand je monte le volume un bruit sourd commence a ariver quand je coupe les bass il disparé et quand je les remé il revient cest vraiment enuyant j'ai des tete concorde pas vieille donc ce nest pas sa jai deja essayé de changé entre les deu platine la masse quand je lenleve le bruit reste donc je ne sais pas quoi faire
14
C'est le rumble. En fait c'est l'equivalent d'un larsen quand tu met un micro a coté d'une enceinte.
Une cellule etant une sorte de micro, il va se creer une vibration au fur et a mesure.
Il y a quelques solution qui est de mettre les enceintes plus loin ou d'isoler la platine des vibrations en la metant sur de la mousse par exemple ou sur une surface la plus stable possible.
15
Merci de cette réponse breve pourtant elle son sur de la mousse et sa narive qua une seule platine sur les deux et avant tout marcher bien je vais essayer sur du marbre demain mais je pense que sa sera pareil... peut etre les cable fau contact je sais pas...