Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mk5 et m3d

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mk5 et m3d
Bonjour,
j'aurais voulu savoir la difference entre la mk5 et la m3d. (si il y en a une car sur photo j'en voit pas)
merci.
et est-ce que la mk5G, avec les deux ptit bouton en dessous du pitch, a la fonction reverse ? (et d'après vous est-elle fiable avec ces options en plus ou risque t-elle de lacher plus vite ?)
merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Jsais pas j'ai pas fait gaffe...
Encore est-il que c'est bien con :non:
12
Les differences =
- antiskating jusqu'a 6 pour mk5 (3 pour m3d)
- petit trou pres de la base du bras pour poser la cellule et dc utiliser un emulateur de vinyl Tascam TTM
- loupiotte plus resistante (sot disant)
- plus de charnieres pour le cache plastique sur mk5

et puis faut chercher un peu ce theme a deja ete abordé!

++


Hors sujet : POur les trois blairoX de service (ils se reconnaitront) qui causent tt le tps pour ne rien dire (et polluent le forum) et svt des conneries faudrait prendre des vacances un peu. Ya autre chose ds la vie que le forum D'AF

13

Hors sujet :

Citation : POur les trois blairoX de service (ils se reconnaitront) qui causent tt le tps pour ne rien dire (et polluent le forum) et svt des conneries faudrait prendre des vacances un peu. Ya autre chose ds la vie que le forum D'AF


Bon c'est vrai qu'on s'est vraiment laissés aller sur ce coup, on a fait un beau carnage...
Heuresement qu'ils annoncent beau temps pour la suite des vacances car ce week end était pourri, c'est pour ca qu'a mon avis on a pollué af...
Je pense que ca devrait ne plus se reproduire :non:
Encore désolé a ceux qui ont étés dérangés

14
Merci.