Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2005 à 20:54:11Mk5 et m3d
Bonjour,
j'aurais voulu savoir la difference entre la mk5 et la m3d. (si il y en a une car sur photo j'en voit pas)
merci.
et est-ce que la mk5G, avec les deux ptit bouton en dessous du pitch, a la fonction reverse ? (et d'après vous est-elle fiable avec ces options en plus ou risque t-elle de lacher plus vite ?)
merci beaucoup.
Jsais pas j'ai pas fait gaffe...
Encore est-il que c'est bien con
0
Anonyme
521397
12Posté le 10/04/2005 à 19:22:40
Les differences =
- antiskating jusqu'a 6 pour mk5 (3 pour m3d)
- petit trou pres de la base du bras pour poser la cellule et dc utiliser un emulateur de vinyl Tascam TTM
- loupiotte plus resistante (sot disant)
- plus de charnieres pour le cache plastique sur mk5
et puis faut chercher un peu ce theme a deja ete abordé!
++
Hors sujet : POur les trois blairoX de service (ils se reconnaitront) qui causent tt le tps pour ne rien dire (et polluent le forum) et svt des conneries faudrait prendre des vacances un peu. Ya autre chose ds la vie que le forum D'AF
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/04/2005 à 21:02:17
Hors sujet :
Citation : POur les trois blairoX de service (ils se reconnaitront) qui causent tt le tps pour ne rien dire (et polluent le forum) et svt des conneries faudrait prendre des vacances un peu. Ya autre chose ds la vie que le forum D'AF
Bon c'est vrai qu'on s'est vraiment laissés aller sur ce coup, on a fait un beau carnage...
Heuresement qu'ils annoncent beau temps pour la suite des vacances car ce week end était pourri, c'est pour ca qu'a mon avis on a pollué af...
Je pense que ca devrait ne plus se reproduire
Encore désolé a ceux qui ont étés dérangés