Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trucs bizarres?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trucs bizarres?
Depuis quelque temps ma platine me fait des trucs vraiment louches: j'ai des differences de niveaux sonores trés aleatoire, comme si le son s'en allait et revenait... :???:

Ca vient peut etre de la celulle, ou d'autre part??

Une petite idée? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Soit la cellule, soit les soudures a priori

Mais au fait c'est quoi comme platine ?
12
Et les cellules c'est koi?
13
Saut a tous
moi je pencherais pour les petits fils qui relient la cellule au bras de la platine...
non ?
@+
ludo
14
^^ la cellule c'est 'le chose' =) qui remplace le diamant sur les ancienne platines (ou les saphirs)
donc sans cellule, pas de son... =)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15

Citation : ^^ la cellule c'est 'le chose' =) qui remplace le diamant sur les ancienne platines (ou les saphirs)
donc sans cellule, pas de son... =)

:non:
je suis pas tout a fait d'accord
pour fonctionner il te faut un diamant + une cellule
la cellule contient les bobines et le diamant fait bouger un petit aimant qui cree une variation du champ magnetique donc la variation d'un courant electrique induit
theoriquement le diamant et la cellule se desolidarise pour pouvoir changer l'un sans l'autre...
En ce qui concerne le probleme de notre amis , j'avais tout d'abord emis le probleme des petit fils qui relie la cellule au reste de la platine mais il se paut egalement que ce soit les cordons de sortie ou meme le preampli
@+
ludo
16
Y'a pas de mal
moi j'ai pas icq mais si tu veux n'hesite pas a m'ecrire
bonne continuation
@+
ludo
17
:((( ah ben autant pour moi!!!! :oops: chui pas expert, et jaurait du fermer ma gueule sur ce coup!!
enfin bon c pas grave! tiens au fait je suis pret a apprendre plein de choses sur le merveilleux monde des Dj's!
vous pourriez pas me donner votre msn ou votre icq ou votre aim ou votre identifiant yahoo?
merci d'avance!!! (j'ai assez besoin d'aide vu que je fais de la musique depuis l'age de quatre ans et que je désire ardamment me porter sur les mix en ce moment, et que je ne connais (au mieux) pas grand chose! merciii!!!!! =)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
18
je pencherai aussi sur un problème de cellule ou de diamant ...
19
Citation :
Posté le 01/06/2003 à 20:36:36


La c'est un magnifique déterrage. :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 10:57:43 ]

20
Oui à mon avis kristof;t à bien aider ludovic qui depuis avait arreté d'écouter des vynils.

Desormais il va pouvoir ressortir ces vieilles galettes :mdr: