Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Démontage total d'une pdx 2300 trop hardcore ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Démontage total d'une pdx 2300 trop hardcore ?
Salut tous.
Quelqu'un aurait-il déjà démonté entièrement sa pdx ? Je voudrais isoler la partie supérieure du boitier et apparemment ce n'est pas chose facile. Je pense pas qu'elle soit trop difficile à démonter, c'est plutôt le remontage qui fait flipper.
Alors ? qui a déjà tenté ?
2
J'ai repondu dans l'ancien thread que tu as fait
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Oui, et je t'en remercie encore, mais ça m'en dit pas plus. Y'a plein de trucs vissés de partout (circuits, moteur, etc.) mais ça, je m'y attendais un peu, y'a pas de hamster qui fait tourner le plateau, remarque, ça pourait être un bon concept d'éco-djing. Et pis ce post est plus à sa place ici que dans la rubrique cellules. Ici ça peut toucher un peu plus de monde. Je peux éditer mon premier post si tu veux, rien que pour toi ...
4
Nan c'est bon c'est juste que j'avais la flemme de faire copier collé, et pour ton demontage je pense que le plus galere sera le moteur, euh question pourquoi tu veux la dépieuter ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Eh ben pour pas grand chose, juste une question de plastique, étant très esthète par nature :lol: , j'ai envie de me faire une peinture perso parce que rien que l'aspect ABS gris va suffir à me faire scratcher comme une daube. Non, en fait c'est juste pour me la jouer devant les copains genre : "t'as vu mon édition limitée ? C'est la pdx GTI, y'en a que 2,5 dans le monde des comme ça !"

... à propos, elle est où la rubrique tuning, avec les galettes en carbone, les néons sous les platines, etc ?

... un bel exemple :

concrete stereo - Ron Arad