Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rumeurs sur l arret de fabrication des platines Technics

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 889 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Rumeurs sur l arret de fabrication des platines Technics
Bonjour à tous,

Un vendeur de magazin de Sono bien connu dans le grand Ouest, a balancé a un de mes potes, l 'arret des platines Technics.
Je n ai pas pu verifier cette info, mais je trouve cela inquietant.
Il est vrai que la concurrence ce fait de plus plus rude avec tout ces nouveaux models comme synq & Co qui sont loin d etre mauvais malgré ce que peuvent dire les integristes Technics.

Pour ma part je suis equipé en MK2 depuis maintenant plus de 5 ans et je dois avoué que les nouveaux models aux prix plus attractifs non pas a palir face au mythe.

J'ai épluché tt les forums possible concernant ces nouveaux produits (reloop, synq, bst.....)
et honnetement je n ai pas trouvé un seul avis defavorable sur ces nouvelles platines si ce n est les Techniciens Mk2 qui les descendes sans mm les avoir essayé.

Si quelqu'un a des infos concernant cette rumeures qu'il nous en face part......
Afficher le sujet de la discussion
21
je sais c'est petit, c' est mesquin, mais de temps en temps ça fait du bien :mdr:
22
En même temps je me demande si en 2006, date du début du topique, la production n'aie pas été arrêté déjà et qu'il y avait tellement de modèles déja construits + demande moindre qu'ils écoulaient juste les stocks.
23
Citation de Dj :
...
C'est gratuit et c'est cadeaux
Plaisir d'offrir

Bien vu oui !
:-D:-D