Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 19:41:12Technics SL-1700 ou SL-D2? Cellule Technics 270C ou Empire 2000e?
Voilà, tout est dans le titre... J'ai ces deux platines, ces deux cellules (les diamants à changer je pense) et je ne sais quelle platine et quelle cellule garder (j'ai besoin de faire un peu de place...).
Des conseils éclairés? J'ai un peu cherché sur le net, mais n'ai pas trouver grand chose pour m'aider...
il ya plusieurs profils de diamant/ sphérique,les moins chers
elliptiques(plus performants dans l'aigu et plus chers
sur cetaines cellules haut de gamme des profils hyper elliptique,très
performants mais couteux(il existe des stylus à plus de 100€
ton empire c'est un elliptique (e) donc c'est le 2000e qu'il faut
Bon bah voilà, tu as tous les éléments de réponse. Oui, la sl-d2 doit ressembler à la sl-d3, mais elle n'est pas référencée sur le site. Donc j'ai pensé que celle qui s'en rapprochait le plus était la sl-bd2
De toute manière dès qu'on parle des séries sl12xx, il n'y a pas photo. C'est de l'horlogerie suisse ces platines là. Pas étonnant que leur prix soit toujours aussi élevé à l'occasion.
Pour le stylus, bah safred a fait mieux que moi. Pas encore eu le temps
Hors sujet : Le lp que j'ai rentré est un bootleg ou figure ces morceaux:
Side One:
1. Cymbaline
2. Grantchester Meadows
3. Green Is the Colour
4. Careful With That Axe, Eugene
Side Two:
1. Atom Heart Mother
2. Set the Controls For the Heart Of the Sun
Side Three:
1. Shine On You Crazy Diamond Part 1-9
Side Four:
1. Raving And Drooling
2. Gotta Be Crazy
Certains sont des titres parus sur les premiers albums, mais le titre est différent car ils modifaient les titres de leurs chansons.
C'est du bon
Hors sujet : Si tu le connais, c'est Dogs de l'album Animals, je crois. En fait c'est un morceau qu'ils avaient composé depuis longtemps et qu'ils repris dans l'album.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
kalister
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 21/02/2009 à 22:30:23
Technics sl d2:suite a une surtension edf le transfo de ma platine a grillé et pas les fusibles: pouvez vous me donner la tension de sorti du transfo??