Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton ST-150 ou Technics SL-1210M5G ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 11 754 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stanton ST-150 ou Technics SL-1210M5G ?
Bonjour à tous,
j'ai bien envie d'acheter un nouveau plateau, mais j'hésite entre deux références : Stanton ST-150 ou Technics SL-1210M5G.

J'ai déjà un stanton st-150 (première version) et j'avoue avoir été un peu déçu par le connecteur du bras (quelques petits soucis de connection entre les 4 petits picos et la tête ... que je n'ai toujours pas résolu d'ailleurs :fache: ). A part ça je sais que le plateau est plutot nikel (couple, pitch).
D'un autre côté je vois la technics sl-1210M5G :aime: qui me paraît sympatique. Par contre j'ai beaucoup de mal à juger, vu que je n'en ai jamais eu entre les mains. Ce qui me fait peur sur ce plateur, c'est de ne pas pouvoir pitcher comme je veux ... (parano ? connerie ?) :???:
Sur internet les avis se valent (du moins ce que j'en ai lu). J'aimerai donc pouvoir trancher entre ces deux plateaux ... donc si vous avez un avis sur la question, je suis très intéressé.
Je précise, je mix hardtek / hardcore ... pas de scratch.

please help !
Afficher le sujet de la discussion
11
Peugeot ou Mercedes ? :mdr:
Everytime I hear this sound...
12
Merco ^^

Ben niveau prix pour la ST150, je sais pas trop. Je sais pas vraiment à combien elle cote en occaz. On va donc dire que le prix est à discuter.
13

chui interessé par t stanton pas de prob
envoi moi un mess sur kornografik@hotmail.com
14
arf j'aurais mieux fai de regarder la date des messageicon_confused.gif
15
Salut Xoco ! Je regardais justement la côte de mes ST 150 quand je suis tomber sur ce forum,
Je vend justement les miennes.
Si tu est toujours interressé, contact moi
16
ça fait loin pour moi la seine et marne
et pis j'ai déjà plus de sousfacepalm