bon,alors tu prends tes disques,tu prends de l'alcool a 90° et non a 70,tu prends un coton,et tu nettoie plusieurs fois en remettant de l'alcool et en changeant de coton a chaque fois,et la,tu m'en diras des nouvelles
rappel : pour nettoyer ton vinyle,tu le pose sur ta platine,tu le fait tourner,et tu passe ton coton imbibe d'alcool du bord vers le centre
selon les disques,on ne lit que la face a ou principalement,ce qui fait que la face b,s'accumulent de poussiere que la feutrine a bien aspire auparavant,la pousiere s'incruste entre le sillon,d'ou le gresillement,ça me la fait je sais pas combien de fois
des fois,faut vraiment etre relou et insister,de toute maniere quand tu vas voir l'etat du coton,tu vas tout comprendre
tant que les cotons sont sales,il faut le refaire,et tu verras,je suis a peu pres certains que tu vas etre cloues du resultat
Ah oui excuse,je sais pas pourquoi,j'etait parti dans le gresillement,non mais la,c'est un autre probleme,il est possible,que se soit en effet un lot defectueux,un probleme de matrice pour presser le vinyle