Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre une BST 336 et 216 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 851 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre une BST 336 et 216 ?
Salut tout le monde, j'ai trouvé une occasion dans un magasin, qui propose une platine a 99Euros et elle la nomme BST PR300, or en faisant des recherches sur internet il se trouve que c'était le look d'une 336 ou 216, car la seule différence de look entre les deux réside apparement dans la présence de l'écran ou non.
Or ce magasin ne se trouve pas suffisament près pour que je puisse retourner voir ce détail.
J'aimerais donc savoir s'il y a d'autres différences entre ces deux platines que l'écran...J'ai là la liste de ces deux platines, mais vu que je n'y connais rien j'aimerais savoir quelles sont les différences, et si la 216 vaut le coup pour 99euros (avec la cellule fournie).

Merci de votre réponse !

PLATINE VINYLE BST PR 216 MKII

Platine vinyle à entraînement direct piloté par quartz. - Double bouton start/stop ultra souple - Moteur 3 phases 8 pôles - Couple 2,2 Kg/cm - Sortie BPM - Nouveau bras en "S" avec contrepoids réglable et Anti-Skating - Pitch +/- 10 % - Chassis lourd - Stroboscope - Plateau en aluminium moulé - Connecteur pour autostart - Prise BNC pour flexible lumineux - Embase pour tête de lecture de rechange - Eclairage de la pointe de lecture - Interrupteur marche/arrêt encastré - Connectique arrière en retrait - Livrée avec connecteurs coudés et une cellule complète. - Dimensions: 457 x 157 x 360 mm - Poids 10 Kg

PLATINE VINYLE BST PR 336
PLATINE VINYLE BST