Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre une BST 336 et 216 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 851 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre une BST 336 et 216 ?
Salut tout le monde, j'ai trouvé une occasion dans un magasin, qui propose une platine a 99Euros et elle la nomme BST PR300, or en faisant des recherches sur internet il se trouve que c'était le look d'une 336 ou 216, car la seule différence de look entre les deux réside apparement dans la présence de l'écran ou non.
Or ce magasin ne se trouve pas suffisament près pour que je puisse retourner voir ce détail.
J'aimerais donc savoir s'il y a d'autres différences entre ces deux platines que l'écran...J'ai là la liste de ces deux platines, mais vu que je n'y connais rien j'aimerais savoir quelles sont les différences, et si la 216 vaut le coup pour 99euros (avec la cellule fournie).

Merci de votre réponse !

PLATINE VINYLE BST PR 216 MKII

Platine vinyle à entraînement direct piloté par quartz. - Double bouton start/stop ultra souple - Moteur 3 phases 8 pôles - Couple 2,2 Kg/cm - Sortie BPM - Nouveau bras en "S" avec contrepoids réglable et Anti-Skating - Pitch +/- 10 % - Chassis lourd - Stroboscope - Plateau en aluminium moulé - Connecteur pour autostart - Prise BNC pour flexible lumineux - Embase pour tête de lecture de rechange - Eclairage de la pointe de lecture - Interrupteur marche/arrêt encastré - Connectique arrière en retrait - Livrée avec connecteurs coudés et une cellule complète. - Dimensions: 457 x 157 x 360 mm - Poids 10 Kg

PLATINE VINYLE BST PR 336
PLATINE VINYLE BST

Platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz, livrée sans cellule. - Moteur 3 phases 16 pôles - Couple très élevé (2,6 Kg. cm) - Nouveau bras en "S" avec réglage en hauteur - Double bouton start / stop ultra souple - Plateau lourd avec renfort caoutchouc - Pitch de variation de vitesse +/- 10% - Chassis lourd - Stroboscope - Connecteur pour auto-start - Sortie BPM - Prise BNC 12 V pour flexible lumineux - Embase pour tête de lecture de rechange - Plateau en aluminium moulé - Contrepoids réglable et anti-skating - Porte-cellule amovible - Eclairage de la tête de lecture - Interrupteur marchelarrêt encastré - Connectique arrière en retrait - Livrée avec connecteurs coudés - Dimensions 450x 157x 360 mm - Poids 11 Kg
2
Arf que se soit du BST 120 ou du BST 10000 c'est du bST ne t'attend pas acheter un truc fou c'est la meme chose

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
C'est à dire ? Mauvaise réputation de cette marque ?

Les critiques sont pourtant bonnes sur ce site non ?

Merci pour ta réponse
4
Franchement moi ce que j'ai entendu c'est que c'est du matériel vraiment bas de gamme regarde la marque numark TT200 ou 500 en occas si tu as pas trop de moyen mais laisse tomber les autre marques BST koolsound et compagnie vraiment pas terrible après tout dépend de ton utilisation..

si c'est juste pour ton petit salon et que tu mets le vinyl et que tu n'y touche plus pourquoi pas mais je voudrai pas faire une soirée importante avec du matos de ce style qui risque de te lacher tous moment ...

voila apres je pense que d'autre gens t'en dirons plus et regarde un peu les autres post

bonne soirée

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Ok...

Dans ce même magasin il y aussi une numark TT1650 à 99Euros avec cellule comprise...C'est préférable ?