Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platine ?
Amis du soir bonsoir,

fort possible que ce post ne soit pas à sa place dans ce cas toutes mes excuses, je cherche une platine vinyl pour de l'ecoute mais surtout pour sampler, les perles rares en sample ne se trouve pas en mp3 mais plutot en vinyle, je cherche une platine préamplifié ( pas d'emplie ect pour m encombrer de cables ) avec si possible une sortie rca pour la mettre en entrée sur ma table de mixage et réijecter dans la mpc, un pitch correct et deja équipée ( celulle, feutrine ) 33 et 45 tours forécement.Le budjet max de 150 / 170 euros, j'attend vos propositions si elles ont lieux, merci.
2
Je remonte mon topic, faut il qu'une platine soit necessairement amplifié ou préamplifié si on souhaite la branché sur une table de mixage avec en sortie des moniteurs amplifiés ou es ce que n importe quelle platine fera l affaire sur ce type de montage sans avoir a passer par un ampli, merci.
3
:P: si tu passe par une table de mixage,tu n'auras pas besoin de preamp phono,car ils sont deja dans la table(position phono donc),t'ou depend de ta table aussi,si c'est une table dites de scene,tu n'auras pas d'entree phono
par contre,je te deconseille les platines avec preamp integres,pour deux raisons,la qualite du preamp qui seras pas forcement sensas,et la tete + diamant qui seras vraiment de base

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share