Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digital output d'une platine vinyle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 996 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digital output d'une platine vinyle
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la sortie digital output d'une stanton str8-80,
permet de brancher celle ci en direct, sur une carte son de l'ordinateur , ou me faut-il encore un autre appareil du style pre-ampli comme pour brancher sur une sortie line .

merci d'avance
2
:P: Ta sortie digital output est une sortie numerique,il te faudras une entree numerique sur le pc,par contre pas de preamp,c'est deja corrige et ensuite numerise,voila,par contre il me semple qu'il y a une sortie line non?
mais je connais pas ce modele,alors pas sur,si oui,tu peux l'utiliser directement sur l'entree line de ton pc sans preamp toujours,c'est seulement en utilisant la sortie phono qu'il te faut un riaa(preamp)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Le soucis c'est que je n'ai pas encore cette platine, je me renseigne un peu avant de l'acquérir.
c'est peu être mon prochaine achat d'occasion.

j'ai pu voir sur le forum les caractéristique suivant :

-une sortie DIGITAL (SPDIF)
-réglage line ou phono
-une entrée line en jack 3.25 sur la surface de travail(pratique pour brancher un mp3 ou autre)

donc il y a bien une entrée line mais on ne peux pas savoir sur différent site si elle est "in et out" donc c'est pour cela que je me renseignais sur la sortie spdif

par contre cela m'arrangerais bien si je pouvais la brancher sur le jack 3.25

merci encore
4

Citation : réglage line ou phono


:P: La,c'est bien une sortie,donc oui il y a une sortie line sur la platine,donc tu peux brancher cette sortie line sur l'entree line in du pc et la,donc,pas de preamp(riaa)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Ok ok

D'après toi, la sortie line c'est celle qui est sur le jack qui se trouve sur la surface de travail, ou bien c'est par la rca et on règle en line ou en phono....
6
:P: par la rca,tu switch en line,celle que tu as sur ta surface de travail,c'est une entree line in

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share