Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le bras de ma platine !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 8 459 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème avec le bras de ma platine !
Bonjour,

j'ai un léger problème avec ma nouvelle platine que j'ai reçu ce matin. En fait, tout marche, sauf que le bras ne descend pas suffisamment et donc évidemment aucun contact entre le saphir et le vinyle, donc aucun son. Comment je peux la faire descendre sans forcer un peu ? Est-ce que ça peut être dû à quelque chose de particulier ou c'est une erreur de fabrication?
Sachant que je l'ai fait avec le bouton up down de la platine...
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a pas de levier, juste ce bouton up/down.
C'est lui qui actionne le soutien du bras vers le haut ou le bas.
Bref, tu t'est fait un mauvais film :volatil:
Tu verras tout ça avec un disque et la cellule.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
Oui mais j'ai déjà essayé avec un disque, ça descend pas suffisamment, c'est ça mon problème !
13
Slt assai d apuiyer un peu pour le faire desandre (pas sur le bras juste sur la petite piece qui fait desandre ton bras)!!et si jamais sa dessant pas apel pour la revoyer!!

(100 euro sa fait chere le tourne disc pour se prix la t aurrai pu avoir une petite platine a couroi;moin fragil que le tourne disc!)genre NUMARK TT1610
14

Citation : Slt assai d apuiyer un peu pour le faire desandre


Oui, c'est clair les ingénieurs qui ont conçu cette platine étaient à l'apéro. Donc c'est à toi de finir....
Surtout n'appuie sur rien du tout.
Ca c'est le genre de truc qui peut te permettre de plier ton bras vite fait bien fait.
Une fois que tu l'auras installé, déballé, lu le manuel, tu y verras plus clair.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15

Hors sujet :

Citation : Slt assai d apuiyer un peu pour le faire desandre (pas sur le bras juste sur la petite piece qui fait desandre ton bras)!


Tout les messages que tu postes sur le forum, c'est des conneries pour l'instant: donc essaie de t'abstenir un peu quand tu sais pas

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

16
Je vais pas appuyer, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je force. Je vais m'arranger, s'il y a vraiment un problème je la renverrais je ne vois que cette solution ! Je l'ai eu à 60 euros et non à 100 ! Donc j'ai sauté dessus... je verrais une fois tout ça déballé ! Merci d'essayer de m'aider en tout cas c'est gentil :-) !