Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes dvs pack mk2 v7

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 269 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixvibes dvs pack mk2 v7
:D: c le pack que je vait acheter!! tu en pence quoi il est vraiment bien le pack tu l utilise avec quoi?moi sa serrai pour des platine vinyl!
Afficher le sujet de la discussion
11
laisse tomber mixvibes , traktor duo, ça c'est du soft de pro , tu branches et tu joues , rien à calibrer , etc...

j'ai eut mixvibe , j'ai planté une soirée avec un dvs qui voulait pas marché, depuis avec traktor duo , aucun problème. C'est plus cher mais tu sens la différence.
12
Citation de afrobite :
traktor duo, ça c'est du soft de pro
C'est marrant les gens qui se contente de croire les annonces marketing des boîtes. C'est comme ceux qui gobent les pub de la SNCF et qui pensent que voyager avec la SNCF, c'est la sérénité assurée

Si on en croit toutes les pubs pour traktor DUO, c'est trop de la bombe. Ba non, c'est pas de la bombe du tout quand on joue avec et qu'on creuse vraiment. Je me suis tapé la honte de ma vie quand j'ai joué sur un gros système son, vive la qualité de son pourrie de traktor.

Mixvibes préfère mettre des sous dans son soft plutôt que dans des pubs mensongères, bravo à eux. Stabilité et qualité de son, c'est tout ce que je demande pour un soft LIVE de Musique.
13
Ahaha 
"Sncf..à nous de vous faire préférer l'avion"

C'est vrai que le concept, tu branches, tu joues et t'a un son de merde n'est pas top non plus.

Franchement, dans ce domaine, c'est pas l'avis du plus gros qui l'emporte ^^

D'aytre part, un ordi c'est comme une grille-pain, si tu sais pas le configurer, bein tous les matins tu cherches le mode d'emploi ^^
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
14
combien de djs pro utilisent mixvibes ? combien traktor ? des mixvibes , j'en ai pas vu sur scène depuis près de 3 ans , ptet que ya une raison  , hein ... ce soft n'a jamais marché correctement , obligé de passer son temps à calibrer le truc pendant 3 heures alors que traktor duo , tu branches , tu joues point final...
mixvibes c'est pas du sérieux...

traktor et serato , sont les réferences en terme de soft pour djs. mixvibes est un challenger qui en plus des bugs n'apporte pas grand chose en plus par rapport à ces 2 softs...

maintenant que NI fasse de la pub pour son soft , c'est normal , vous faites bien de la pub aussi lol ( dj netik  , mouarff...) , sauf que eux ont grand master flash ou dj craze dans leur spots ...
15
Tu ne peux pas comparer une boite comme Mixvibes avec NI ou Rane au niveau du budget qu'elle peut verser aux DJ pour les sponsoriser et allouer aux spots de pubs que t'affectionne tant.
Je suis utilisateur de plusieurs produits Mixvibes et tout marche parfaitement bien. J'arrive même à faire des trucs que je ne pourrais pas faire avec d'autres logiciels en le couplant, par exemple, avec Ableton via Jack Audio.
Et même comme ça j'ai jamais eu de problèmes de stabilité c'est pour dire...
Après si ton PC est infesté de conneries et que tu postais des commentaires kikoolol sur AF, ça ne devais pas être très stable.
De même, comme disais Jiel, si toi ton truc c'est de brancher ton matos en 30 secs et de faire de la merde devant 30 personnes, c'est ton choix.
Mais si tu t'étais tiré un peu les doigts du cul pour régler ton matériel, et que tu avais cherché à comprendre comment ça marchais, t'aurais jamais eu ce genre de problème. Moi je peu virer Mixvibes et le réinstaller en même pas 10 minutes.
Aussi, si vous avez toujours l'assistant de config au démarrage, c'est que vous vous êtes planté quelque part, moi je le fais une fois à l'instal et quand je change de platines en soirées, c'est tout.
Et je peu t'assurer que pour avoir pu comparer le son avec Scratch Live et Traktor sur des gros systèmes audio, je peux t'assurer qu'un pack genre Cross + une bonne carte son, le son est bien meilleur que ce que sort la concurrence, tout en te permettant d'utiliser ta carte son avec tous les logiciels audio du marché comme elle n'est pas dédiée.
Dire que Mixvibes c'est de la merde parce que y'a pas de "pros" qui l'utilisent comparé à Traktor ça reviens à dire qu'Allen & Heath c'est de la merde parce que tout le monde utilise du Pioneer.
Au bout d'un moment il faut mettre ses préjugés de coté et essayer d'être un peu honnête.
16
Citation :

Mais si tu t'étais tiré un peu les doigts du cul pour régler ton matériel, et que tu avais cherché à comprendre comment ça marchais, t'aurais jamais eu ce genre de problème. Moi je peu virer Mixvibes et le réinstaller en même pas 10 minutes.

d'accords , vous voulez faire dans la vulgarité ? parce que moi aussi je peux être vulgaire...
moi je ne suis pas technicien et je ne cherche pas à comprendre . Soit je branche et ça marche , soit je branche et ça marche pas et je balance le produit.

J'utilise du DVS depuis la première version ( linux ) de final scratch , et j'ai testé tout les produits , du vdj au Serato.

Traktor n'est pas parfait. cependant ses developpeurs ont compris que les djs ne sont pas des geeks , ils n'ont pas le temps de tuner leur matos , ils veulent allumer leur pc et jouer point.

encore une fois j'ai eut mixvibes et je considère ce produit comme instable et non intuitif. c'est mon avis et jusqu'a mainenant , sur un forum public , j'ai le droit de l'exprimer. vous avez aussi le droit de me répondre sans pour autant me considerer comme un petit merdeux et me parler sur ce ton pédant , car vous faites du mal à votre produit et surement pas à ces détracteurs.

Au lieu de me demander quels ont été mes problèmes précis avec ce produit , vous me faites passer 1/ pour un lobbyiste traktor ce que je ne suis pas , 2/ un connard , attardé pas débrouillard...

Bref bienvenu dans la communauté Mixvibes , en achetant ce produit , vous savez maintenant le ton sur lequel ces défenseurs vont vous parler.

je me réserve le droit de vous répondre sur ce ton insultant , a bon entendeur.
17

Une fois de plus, ce topic vire en "Mixvibes VS les autres", ce qui n'était pas le sujet de départ. Et bien sûr, les attaques personnelles et insultent commencent à tomber. La seule vérité sur Mixvibes, c'est que certains utilisateurs sont satisfaits, et d'autres ne le sont pas. Si vous souhaitez exposer votre propre point de vue, faites au moins preuve de courtoisie.

Merci donc de revenir au sujet initial : "Que pensez-vois de Mixvibes 7 et que vaut-il par rapport aux versions précédentes?"

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 15:09:03 ]

18
que vaut mixvibes 7 par rapport aux versions précédentes ?

Je réponds à propos de ce qui, pour moi, est la fonction la plus "en avance" par rapport à tous les autres concurrents (enfin ceux que je connais) et bien sûr par rapport à la version 6 :

le timecode CD est absolument parfait. J'ai la version DVS 7 (je mixe aussi bien vinyle que CD), et le CD est juste parfait.

Vous avez sans doute vu la vidéo que mixvibe a sorti sur le dernier pack (cross pack), ce n'est pas le sujet de ce message, mais je confirme que la technologie CD de cross et de mixvibes 7 est similaire et bien au dessus des autres.

je parle de cette vidéo

j'ai tenté de refaire la même sur traktor, c'est juste impossible. Le CD ne fonctionne pas en boucle courte, donc pour le mix, bye bye. traktor croit que le CD continue à jouer alors que la platine est toujours en mode boucle.

https://www.youtube.com/watch?v=R5DI4CngqfM

C'est la même sur mixvibes 5, sur la 6 ca va mieux mais c'est pas encore ca. Par contre sur la 7, c'est nikel comme sur la vidéo de cross.

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 18:23:56 ]