Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le choix d'une deuxieme platine vinyle

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 594 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur le choix d'une deuxieme platine vinyle
Bonjour à tous !  alors voilà j'ai une petite question : est ce que ça pose un probleme d'avoir une numark TTX avec une numark tt200 ? l'écart n'est pas trop important pour se permettre de les faire jouer ensemble ? je débute depuis une semaine et veut pratiquer tt ce qui est beat juggling, pass pass, scratch mix' ( pas beaucoup )

J'ai besoin de votre réponse
merci d'avance et à bientôt j'espere !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, En effet, The ripper, les différences entre les 2 platines sont bien les couples de démarrage et freinage. Et je crois bien que celles-ci ne réagiront tout a fait de même façon. La TTX à un couple de démarrage ( ajustable ) de 2,2 Kg à 4,7 Kg / cm. Toutefois, elle dispose d'un poussoir Motor OFF.
Et la TT 200 , couple de démarrage  1,7 Kg / cm, elle dispose aussi d'un poussoir Motor OFF.  La différence
est-elle pour toi très importante au point de modifier la symétrie entre les deux platines ? Perso. je n'avais
jamais remarqué cette différence avec mes platines 1 Numark et 1 Akai. Cordialement.
Csorange.123
12
Re salut tout le monde!  Je pense que the ripper a raison pour le pass pass, mais d'un autre coté celui-ci n'est pas ma priorité, je pense m'initié au pass pass plus tard quand j'aurais acquit une certaine experience parce que en effet il est très technique...

Mais sinon, pour moi, la différence n'est pas très imortante au point de modifier la symétrie.. ( pour l'instant )

J'aurais voulus te poser une question C.sorange.123...  ça ne te pose pas de probleme d'avoir 2 platines différentes ? d'un coté ça me rassure
tu pratiques beaucoup de choses avec ?

En tout cas merci beaucoup à vous 3 pour vos réponses !
13
Salut Yella, pour répondre à ta question, oui je pratique beaucoup de choses avec mes platines et je n'ai
jamais rencontré le moindre problème. Et pourtant, les pauvres ? !!!
En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes matos. Cordialement,  csorange.123
Csorange.123