Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le choix d'une deuxieme platine vinyle

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur le choix d'une deuxieme platine vinyle
Bonjour à tous !  alors voilà j'ai une petite question : est ce que ça pose un probleme d'avoir une numark TTX avec une numark tt200 ? l'écart n'est pas trop important pour se permettre de les faire jouer ensemble ? je débute depuis une semaine et veut pratiquer tt ce qui est beat juggling, pass pass, scratch mix' ( pas beaucoup )

J'ai besoin de votre réponse
merci d'avance et à bientôt j'espere !
2

Bonjour à toi, perso. je ne vois pas où est le problème , je suppose que tu veux raccorder les 2 platines sur
une mixe ? alors oui tu peux les utiliser comme ça sans problème. cordialement? csorange.123

Csorange.123
3
Encore un mot, la platine numark TTX dispose du port USB, pour raccordement à un PC. Pour le raccordement à un ampli ou une mixe, tu dois placer le sélecteur de la platine ( si elle en à un ) sur tape pour raccordement sur l'entrée tape ou auxiliaire de la mixe. Sur un ampli raccorder sur l'entée Tape.
Cordialement, csorange.123
Csorange.123
4
Re-salut, Yella, pourrais-tu préciser sur quel appareil tu souhaites raccorder les 2 platines, il sera plus aisé de te donner une réponse exacte. Bien à toi,  csorange.123 
Csorange.123
5
Salut csorange.123 d'abord merci d'avoir répondu en fait mes 2 platines je les racordent  juste sur une table de mixage ( 2voies ), le probleme en gros c'était juste pour savoir si ça le faisait de mettre 2 platines différentes, si ça ne posait pas de probleme que j'ai une numark tt200 avec une TTX ...

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 20:45:01 ]

6