Sujet de la discussionPosté le 12/12/2009 à 20:13:42Problème de grésillements platine vinyle TTX USB
Bonjour, je viens d'acheter deux platines TTX USB, une table de mixage VESTAX PMC 06 Pro A et des cellules Ortofon cc scratch. J'ai fais les branchements , c'est à dire j'ai mis les platines sur "line", j'ai mis le cable rouge dans le rouge, le blanc dans le blanc, j'ai tout rebranché à la table en "Phono IN" puis j'ai relié ma table à ma chaine hifi à nouveau via cables rouges et blancs. Probleme: j'ai des grésillements assez fort qui ressortent de mes enceintes, mais le son de fond est bien celui de mes vinyles. Je suis vraiment nouveau dans le milieu je ne m'y connais pas bcp.
ouais,tu peux faire ça,et pour les disques voiles egalement mais pendant 2 ou 3 jours pour les vinyles,si ils sont vraiment bien voiles,si c'est a peine,ça ne devrais pas le faire
http://www.nuloop.com/result_dj.php?pageNum_art=0&cate=9 Fais ton choix. Je trouve que deux des slipmates Vestax sont vraiment sympa, surtout pour le samouraï. C'est en dernière page. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut pour le scratch. Les slipmates des constructeurs de platine, en général c'est pas les mieux.