Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine brandt p112f

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 14 284 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion platine brandt p112f
bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver de l'aide. je vous explique:

j'ai avcheté aujourd'hui une platine vinyle p112f sur une brocante 'pas assez de sous pour une neuve) et je la branche arrivé chez moi mais le tourne disque ne .. tourne pas .. j'ai regardé et il y a un petit (bout de fer dessous qui tourne mais pas le disque.

je ne sais pas si c'est très clair.

auriez vous une quelconque idée ?

d'avance  merci
Afficher le sujet de la discussion
21

c'est exactement le meme axe que la mienne facepalm ,sauf que moi,j'avais une plaque pour demonter

sinon je repense a un truc,bouge pas

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

22
par les trous vers le centre en tournant le plateau,il n' y a pas des petites vis?,vers l'axe?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 22:34:51 ]

23
est-ce que le plateau en tirant un petit peux,il ya moyen de passer la courroie par en dessous?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

24
alors oui y'a des vis au niveau du plateau mais du coup au niveau des engrenages aussi ... ca risque rien ?
25
ben,c'est le problème,il faut enlever l'engrenage,le gros qui colle au plateau,et si il y a des petites vis pas loin de l'axe,il faut les enlever aussi,et la le plateau vient avec l'axe,sinon pour le gros engrenage,regarde bien le sens avant de le demonter,putain quel merde,moi j'ai eu le meme problème,mais apparemment,c'était plus vicieux que ça,mais bon,on est pas encore au bout de ton problème

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

26
je suis presque parvenu a demonter le plateau mais une f****g vis ne veut pas bouger d'1 mm..
27
faut insister,elle doit venir comme les autres,si c'est la meme vis que ses soeurs,après le plateau vient et c'est la qu'on regle ton problème,par contre,regarde si tu peux voir l'autre coté de la vis,si y'as pas un ecrou qui la retient (ça a été mon cas),sauf qu'elle été beaucoup plus grande que les autres

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

28
oui ca y est j'ai reussi a demonter le  plateau placer la courroie mais euh.. pour l'engrenage j'ai du mal.... meme j'y arrive pas
29
en fait l'engrenage ne fait pas un tour complet quand je le remets en place...
30
Citation de ikkaku :
en fait l'engrenage ne fait pas un tour complet quand je le remets en place..
c'est parce qu'il n'est pas bien en place,il s'actionne avec le petit engrenage autour de l'axe du plateau,soit tu as enclenche la mecanique du retour du bras,soit il est mal mis,pour savoir essaye de le tourner a la main,si ça force, debloque le bras et actionne le,et dis moi si il force ou pas,si le bras force,c'est que la mecanique s'est enclenché,donc il faut tourner l'engrenage a la main afin de debloquer le tout,dans le sens inverse du plateau normalement
c'est bien du gros engrenage que tu me parle?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share