Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour l'achat d'une platine

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour l'achat d'une platine

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand chose en platine et je souhaiterais en acheter une, seulement pour écouter des vinyles que j'ai (et très occasionnellement pour les ripper sur mon mac).

Je n'ai pas de préampli pour la brancher, je ne sais pas quelle solution est la meilleure dans mon cas.
Niveau qualité, je ne cherche pas du haut de gamme, mais pas une platine bas de gamme qui souffle pour autant.

J'ai un budget d'environ 150€. Ca vous inspire ?

Merci beaucoup!

Afficher le sujet de la discussion
11

Bah la Project Essential USB à un peu plus de 250€.

Dans tous les cas, à 150€ il y a des modèles mais bon question qualité facepalm

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12

Citation de Scott the timber :

Bah la Project Essential USB à un peu plus de 250€.

ah oui,celle-ci evidement serait très bien,mais on est loin des 150 euros,100 euros de plus c'est pas rien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Merci à tous pour votre aide, je vais en effet essayer d'avoir un préampli et une platine séparée, la qualité devrait être meilleure. Et vu que dans la famille il doit y avoir quelque part un préampli qui traîne...  icon_wink.gif

14

sinon,si tu trouve un amplis avec entrée phono,ça le fait,car du coup tu branche en rca/jack,sortie rec de l'amplis a l'entrée line sur le pc

bien que la,la qualité sera moins bonne qu'avec un preamplis avec sortie usb,car les cartes son interne d'un pc sont de piètre qualité en general

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share