Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
disons que le bras en S est plus pour le mix car quand tu fais du pass-pass tu peux plus facilement le toucher sans faire exprès et aussi que sur des scratch intensifs la cellule a la facheuse idée de sauter mais j'ai toujours scratcher sur un bras en S et jamais eut de soucis, et le bras droit on dit que la cellule la ne saute pas et pour le pass-pass c'est mieux bref chacun ses gout et sa façon de faire...!!!
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 16/01/2011 à 20:19:02
J'avais fait une recherche pour ça il y a quelques temps, à priori pas de différence convaincante.
0
dj huacos
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 16/01/2011 à 22:16:52
pas de grande différence sur le scratch,par contre attention a la cellule!,pas de cellule concorde sur des bras droit!
le bras droit et un peu -encombrant sur le disque.......
0
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
Anonyme
223
8Posté le 16/01/2011 à 22:42:45
D'accord merci pour vos précisions à ce sujet.
0
Rétif
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/01/2011 à 13:04:19
bras droit souvent plus stable, meilleur rapport poids/rigidité et meilleure géométrie.
En fait, on ne sait meme pas pourquoi le bras en S est apparu..
0
vinyl_lab@hotmail.fr (numérisations de disques vinyles en HD)
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 13:07:27 ]
Nitro95
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/01/2011 à 13:07:13
J'ai une PDX2000 avec un bras droit et je peut te dire que ca tient sur le disque.