Sujet de la discussionPosté le 19/07/2011 à 17:49:07Problèmes avec Technics SL-1700
Bonjour à tous !
J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'ai absolument besoin d'aide pour régler une platine que je compte offrir...
Je vous expose le problème: j'ai acheté sur le net une platine technics sl-1700, apparemment en très bon état. Après réception, je l'ai essayée et il n'y a qu'un seul soucis, le bras ne bouge pas ! Il reste dans le même sillon, et la tête (ou le saphir) saute. Je ne sais pas si les deux sont liés, mais en tous cas je ne sais pas comment régler ça, si jamais réglage il y a...
Pourriez-vous m'aider ??
Merci beaucoup pour toute information que vous pourriez m'apporter !
djtef
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/07/2011 à 22:39:35
Salut,
normalement tu as une vis au dessus du poids sur l'arrière du bras, il suffit de la desserrer légèrement et ton bras aura plus de souplesse
L'antiskating est à 3, je vais vérifier la hauteur du bras et le poids sur la cellule...
Le bras ne bouge vraiment pas, il n'y a que le saphir qui a un léger soubresaut régulier le gardant toujours dans le même sillon...
Hallelujah, je crois que c'est bon ! J'ai mis le contrepoids au maximum et l'antiskating à 3, ça a l'air de marcher ! Le bras suit les sillons sans aucun soucis. Finalement ce n'était rien, mais je n'avais jamais touché à une platine auparavant...
Merci en tous cas pour vos réponses et votre aide !
Bonne soirée
Je n'y avais pas pensé...
Mais de toutes manière je crois qu'il va falloir que je la montre à quelqu'un, ça ne marche pas vraiment cette histoire, ça continue à sauter...
Je sais pas mais quand t achetes une patoche d' occaz le minimum est un diamant neuf,bon tu es dans la section djing et le minimum est un diamant ou même une cellule d' avance ...
Hello,
J’interviens un peu tardivement mais j’ai un Peu le même problème que toi à l’époque. J’ai l’impression que l’axe du bras résiste. Est-ce que tu as réussi à solutionner ton problème toi ?