Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton st 150 ou synq xtrem 1

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 13 154 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Stanton st 150 ou synq xtrem 1
salut,

alors voila, j'étais a deux doigts de m'acheter des synq et a force de me renseigner, je commence a douter.
sachant que j'ai gardé mes tt500 plusieurs années, je viens de les vendre, je cherche des platines que je pense garder au moins 5/6 ans voir plus...

je n'ai pas les sous pour les Technics, et en plus de ça, j'ai pris l'habitude d'un couple assez fort, et d'un pitch plus grand que 8%.
Puis je pense que Technics n'est plus forcément le meilleur choix maintenant...

Synq, je connais bien, j'adhère a 100%, pour 319€ neuves c'est cool.
Stanton j'ai mixé il y a longtemps sur les premières version (bleu vif) mais je ne connais pas les série 2, elles sont a 399€ avec 7% sur nuloop, donc 371€

je cherche a savoir si c'est vrais que les stanton gardent réellement le calage du début a la fin du vinyle, ce que mes tt500 ne faisaient pas du tout, et c'est surtout ça que je cherche, les synq ce décallent un peu mais déjà beaucoup moins que les numark.

Il y a reloop dans la même gamme, mais alors la, ca m'inspire pas du tout confiance...

merci

globtrotter

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de kykylekiller :
Salut ;
Pour te donner un avis personnel je possède la stanton st150 et je te la recommande fortement couple de folie et tout après certes la synq est très peu différente mais bon ; moi je prendrais la stanton :bravo: :bravo:


Ouais mais la synq est pareil à tarif de compétition ^^

 

Mixcloud

 

22
C'est vraie mdr mais bon vu que j'ai la stanton je defend un peu mon matos quoi :bravo:

greenweed78

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/behringer/pro-mixer-series-nox202/petites-annonces/i.614657.html

23
J'en est commande une de synq chez music audio shop j’espère l'avoir vite pour en tirer une conclusion, sa fait depuis jeudi que la commande est lancer.

 

Mixcloud

 

24
Si la synq est exactement comme la staton vas falloir que tu sois costaud pour la porter parce que moi ma staton elle pèse quand même 18kg et pour l'avoir transporter a pied sur 2 km je peux te dire qu'elle est lourde :bravo:

greenweed78

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/behringer/pro-mixer-series-nox202/petites-annonces/i.614657.html

25
J'ai marcher 2km avec une pdx 2000 donc je m'attends un peu au truck mais se serra pour chez moi celle ci en soirée je me déplace qu'avec mes cdj en général.
Mais j’espère que ce magasin va me l'envoyer rapidement c'est long sans platine vinyle mes disques dorment

 

Mixcloud