Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2012 à 23:20:27Petite questions
Salut tout le monde !
Alors voila au lycée on est un groupe de quatres a avoir entre 1h30 et 3h de "cours" de platines par semaines, j'aime vraiment ca et du coup j'ai décidé j'ai décidé d'en acheter !
Mais je me demandais un truc, je suis absolument de mettre un ampli pour faire sortir le son ? Un ordinateur ne suffit pas ? A la limote, est ce que je peux les brancher sur ma chaines Hi-Fi ?
Merci
petite question aussi tes dans quel lycéé, region pour pouvoir avoir un cours de musique ou vous scratcher sur technics timecodé ?
histoire de savoir ou je doit demander mon orientation l'année prochaine
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
vboularand
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 14/05/2012 à 16:29:37
je suis au lycée lafayette a brioude ^^
est ce que ce pack : Dj-tech Usb 20 Revolution Pack (http://www.empire-sono.com/1532-usb20-revolution-pack.html) est bien pour débuter en scratch. (c'est celui que j'ai l'intention d'achété vu son prix)
0
Anonyme
22821
15Posté le 14/05/2012 à 16:38:48
DJ-Tech c'est de la grosse daube et encore je suis poli, donc non. Si tu veux bien debuter en scratch y a pas de secret, faut partir sur du matos un minimum correct. Pour ce prix-la autant partir sur deux Reloop RP4000 M3D (ou l'equivalent chez Synq) et trouver une vestax PMC 06 ou une Stanton SA-3 d'occase.
0
[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 16:40:21 ]
vboularand
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 19/05/2012 à 18:52:48
Re ! Alors une autre petite questions, est ce que le logiciel mixvibe est comatible avec windows 7 ?