Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite questions

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 7 975 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Petite questions
Salut tout le monde !
Alors voila au lycée on est un groupe de quatres a avoir entre 1h30 et 3h de "cours" de platines par semaines, j'aime vraiment ca et du coup j'ai décidé j'ai décidé d'en acheter !
Mais je me demandais un truc, je suis absolument de mettre un ampli pour faire sortir le son ? Un ordinateur ne suffit pas ? A la limote, est ce que je peux les brancher sur ma chaines Hi-Fi ?
Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il y a une carte son. Donc apres comment ca marche, c'est un jack que je dois brancher sur aux ?
12
ça dépend de l'aux en question ^^ si c'est un jack alors faut brancher un jack, si c'est du rca faut brancher du rca xD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
petite question aussi tes dans quel lycéé, region pour pouvoir avoir un cours de musique ou vous scratcher sur technics timecodé ?
histoire de savoir ou je doit demander mon orientation l'année prochaine :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
je suis au lycée lafayette a brioude ^^
est ce que ce pack : Dj-tech Usb 20 Revolution Pack (http://www.empire-sono.com/1532-usb20-revolution-pack.html) est bien pour débuter en scratch. (c'est celui que j'ai l'intention d'achété vu son prix) :mdr:
15

DJ-Tech c'est de la grosse daube et encore je suis poli, donc non. Si tu veux bien debuter en scratch y a pas de secret, faut partir sur du matos un minimum correct. Pour ce prix-la autant partir sur deux Reloop RP4000 M3D (ou l'equivalent chez Synq) et trouver une vestax PMC 06 ou une Stanton SA-3 d'occase.

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 16:40:21 ]

16
Re ! Alors une autre petite questions, est ce que le logiciel mixvibe est comatible avec windows 7 ?
17
18

Citation de : vboularand

Re ! Alors une autre petite questions, est ce que le logiciel mixvibe est comatible avec windows 7 ?

oui pour cross et dvs7

19
Ok ca marche merci.